€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 5 mars 2018

TENDANCE BTC >> Etre en position à l'heure H



€CALYPSE NEWS
Note - Un petit tour chez Bitcoin pour tester la température en cette fin de week-end.
OBSERVATION
Comme le montre la figure ci-dessus saisie à 22:00 ce dimanche 4 Mars 2018, Bitcoin a corrigé dans la journée sa tendance baissière de ce matin (1) et aurait presque franchi la limite haute de son canal baissier long terme.
INTERPRETATION
La précision insuffisante de mes outils d'analyse ne me permet pas de trancher objectivement ce soir mais il y a une résistance de part et d'autre:
1) Il est compliqué de sortir du canal baissier long terme par le haut car les signaux émis par le système occidental décadent sont indéchiffrables.

2) Bitcoin ne lâche pas pour autant.
Cette résistance est psychologique, c'est celle du stress qui précède le saut dans l'inconnu imposé par la transition historique des temps que nous traversons.(2)

Tous les marchés sont sidérés par tout ce qui se passe dans le monde et nous observons une paralysie générale à Wall Street. 

La FED semble renoncer à continuer à monter ses taux directeurs qui sont repartis à la baisse pour les longs termes craignant sérieusement de déclencher une grosse crise financière qui ne serait vraiment pas la bienvenue en ce moment étant donnée la fragilité extrême de tout le système occidental décadent mis en lumière par la récente déclaration de victoire de V Poutine.(3)
CONCLUSION
Du coup, les cryptos sont à l'affut et attendent le bon moment pour ramasser les morceaux du système monétaire has been. Ca peut prendre encore du temps mais peu importe. Ce qui compte, c'est d'être en position à l'heure H.

EG


>> Lire aussi:

(1) TENDANCE BTC >> Bitcoin hésite à s'échapper de son canal baissier long terme (04/03/2018)

(2) Vers un système monopolistique de capitalisme d’état et de banque centrale réunis (04/03/2018)

(3) Les zombies font comme si la Russie n’existait pas (04/03/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

DEEP-STATE : DUPEE, L’ARMEE ARRÊTE UNE COPIE CARBONE DE NANCY PELOSI

    Dimanche 9 mai 2021 à 04h20 (350) par Eric Gaillot – Dans une note (1) du 7 mai 2021 via RRN, Michael Baster nous rapporte que, dans le...