€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 11 mars 2018

TENDANCE BTC >> En attente du 18 Mars 2018




€CALYPSE NEWS

Note - Toutes les cryptos baissent de 6 à 10%, une amplitude journalière normale pour ces actifs, le reste des marchés étant figé dans l'attente du 18 Mars 2018, date de l'élection probable de V Poutine qui, dans la conclusion de son discours du 1er Mars 2018 a lancé aux Occidentaux: « Maintenant, vous allez nous écouter ».

Ce 1er Mars 2018, le Président de la Fédération de Russie a mis les points sur le "i" en dévoilant une panoplie insoupçonnée par le Pentagone lui-même d'armes et de systèmes stratégiques invincibles qui mettent les USA et, donc, tout le système monétaire et financier fondé sur le dollar, à terre.
En réaction, Kraken Trump a dévoilé son nouveau slogan de campagne pour 2020: "KAG !", « Keep America Great! », Gardons sa grandeur à l’Amérique !
Mais il est trop tard, l'Amérique n'est plus le gendarme du monde, ses forces armées sont officiellement vaincues depuis le 1er Mars 2018.
Terrorisés et paralysés, les marchés occidentaux attendent le 18 Mars 2018 pour savoir dans quelle direction fuir, comment sauver ses billes, etc..
Les cryptos attendent la décision de la Cour suprême de Russie qui doit sceller leur sort probablement assez vite après la réélection de V Poutine.
Je rappelle que le Président Xi Jinping vient d'être nommé empereur de Chine puisqu'il est dorénavant président à vie avec pour mission d'imposer au monde OBOR, le grand projet planétaire du XXI ième siècle.
Côté occidental, qu'avons-nous? Le chaos à tous les niveaux, le désordre, la folie, etc..
C'est ça la transition historique vers une mondialisation 2.0 que nous sommes en train de vivre, la basculement des forces de gravité de l'Occident vers l'Eurasie.
EG


>> Lire aussi:

TENDANCE BTC >> l'axe médian à 9 000 est solide (10/03/2018)

TENDANCE BTC >> Bitcoin pil poil sur son axe médian moyen terme (09/03/2018)

TENDANCE BTC >> BitCoin s'approche de l'axe médian de son canal stable moyen terme (08/03/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...