DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 21 mars 2018

TENDANCE BTC >> BitCoin franchit son axe médian des 9 000


€CALYPSE NEWS

Note - BitCoin a franchit à la hausse son axe médian des 9 000. Le G20 de Buenos Aires et ses tergiversations stériles sur la nécessité ou pas de règlementer les cryptos lèvent une incertitude favorable pour leur développement "anarchique" et "révolutionnaire". 
Les autorités monétaires sont dépassées car elles savent que si elles règlementent, les spéculateurs auront vite fait de trouver des failles grâce à de nouvelles applications. 
Les autorités monétaires ne comprennent pas qu'elles sont illégitimes pour contrôler ce qui ne leur appartient pas car faisant partie d'un nouveau monde qu'elles ignorent par déni de réalité. 

Pour donner corps à mes mots, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'accepte de recevoir des dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash) à cette adresse:
204b6560-e935 -473a-981c-ed528d983cb5 
Vous pouvez visionner ce tuto-vidéo en français pour vous initier facilement et rapidement à la création de votre portefeuille virtuel à partir duquel vous pourrez m'envoyer vos dons qui me permettront de continuer mes analyses et mon travail de Recherche&Développement pour la réalisation d'un "Jardin urbain permaculturel corse".

EG
 >> Lire aussi:

TENDANCE BTC >> Bitcoin confirme son rebond et se rapproche de son axe médian moyen terme des 9 000 (21/03/2018)

Le petro, une crypto pour renforcer la souveraineté monétaire du Venezuela, capitalise 5 milliards $ en un mois (20/03/2018)

Cryptos >> Pas de règlementation en vue au G20 de Buenos Aires (20/03/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures



Syrie : il n'y aura pas de nouvelle opération militaire à Idlib [pour l’instant]

« Il n'y aura pas de nouvelle opération militaire à Idlib, a déclaré ce lundi le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou […] Mosc...