DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 10 mars 2018

Steve Bannon au XVI ième Congrès pour un nouveau Front






€CALYPSE NEWS  

Note - Steve Bannon au XVI ième Congrès du Front National fait écho à l'intervention de Marion Maréchal (1) à la Conservative Political Action Conference (CPAC) – le grand rendez-vous des conservateurs américain, dans le Maryland (USA) - juste après le vice-président américain Mike Pence. Le lendemain, à la même tribune, lui succédera rien moins que Donald Trump (2).

Steve Bannon, nul ne l'ignore, a été viré par D Trump. Dire que Bannon est responsable de la victoire de Trump ne coûte rien. Libre d'y croire ou pas mais se fier à ce genre d'affirmation me semble vraiment très risqué et trompeur, voire mensonger. Le vrai responsable de la victoire de Trump, c'est Trump et il a réussi du premier coup. 

Ce n'est pas et ce ne sera jamais le cas de Marine Le Pen puisqu'elle a déjà échoué, lamentablement, contre Macron. Et le temps n'y fera rien, beaucoup de Français ne l'oublieront pas. A cause d'elle - puisque c'est grâce à elle que Macron a gagné -, la France est occupée par l'ennemi, elle est de plus en plus exclue de la scène internationale, sa situation sociale, économique et financière ne cesse de s'aggraver pour atteindre un point de non retour fatal.

Marine Le Pen est cryptophobe (3). Comment peut-on vouloir sortir de l'eurozone en étant cryptophobe? Marine Le Pen n'a pas la réponse. Et pour cause: elle n'existe pas ou plutôt, elle est taboue.

L'euro, c'est le mark et quitter le mark c'est déclarer la guerre à Berlin qui commande la BCE qui peut, en un clic, mettre la France en banqueroute, en défaut de paiement, etc., et jeter tous les Français à la rue.

Cela, Marine Le Pen s'abstient bien de le dire aux Français qui n'y pigent pas grand chose à ces affaires et ne s'y intéressent d'ailleurs pas.

EG 


>> Lire aussi:

(1) Marion Maréchal-Le Pen s’appelle d’abord Marion Maréchal. Elle pourrait d’ailleurs enlever le Le Pen (03/03/2018)

(2) « Make France great again ! Je veux l’Amérique d’abord pour les Américains, la Grande-Bretagne d’abord pour les Britanniques ; la France d’abord pour les Français ! » (22/02/2018)

(3) L'avis de LEPEN et MACRON sur le bitcoin ?! (05/03/2018)

>> Mon fil info « MM(LP) » sur Twitter

Bonne lecture

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meilleurs voeux pour 2019

J'ai cessé provisoirement de publier sur €calypse depuis le 22 novembre 2018 ayant transféré mon activité sur fb : Adresse de ma page...