€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 4 mars 2018

Que faire en cas d’apocalypse zombie ?



« Une équipe de scientifiques a évalué nos chances de survivre en cas d'apocalypse zombie […] Les chercheurs sont partis du principe qu'il existerait sur Terre un millier d'habitants pour un zombie qui serait à l'origine de l'apocalypse […] D'après les scientifiques, c'est la Corée du Nord qui aurait de nos jours les meilleures chances de leur faire face… En cas d'apocalypse zombie, conseillent les chercheurs, il vaudrait mieux attaquer en premier et neutraliser les adversaires le plus vite possible. » rapporte Sputnik dans une brève du 4 Mars 2018 «Attaque zombie: des chercheurs révèlent le pays ayant le plus de chances d'y survivre ».



€CALYPSE NEWS

Note – La Corée du Nord serait le pays ayant les meilleures chances de faire face à une apocalypse zombie révèle Sputnit dans une brève du jour à peine parodique de la situation géopolitique actuelle.

Les zombies, nous savons où et qui ils sont. Or « En cas d'apocalypse zombie, conseillent les chercheurs, il vaudrait mieux attaquer en premier et neutraliser les adversaires le plus vite possible. »

C’est exactement ce que vient de déclarer V Poutine et il s’est donné les moyens stratégiques de détruire les zombies de l’apocalypse avant que ceux-ci ne puisse dire ouf !

Bon week-end,

EG

>> Lire aussi : 

Si nous ne nourrissons pas le monstre financier, il va nous dévorer. C’est pourquoi la guerre est dans les tuyaux. (03/03/2018)

Avertissement de Poutine à tous ceux (les Européens en premier) qui vivent dans le passé et sont incapables d’appréhender le futur (03/03/2018)

La démocratisation à l’américaine de la Chine ayant échoué, doit-on détruire la Chine?

>> Mon fil info "La Dette" sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo___________

Attaque zombie: des chercheurs révèlent le pays ayant le plus de chances d'y survivre

Sputnik, le 4 Mars 2018


Des chercheurs de l’Université Fédérale de Juiz de Fora (UFJF), au Brésil, ont mis au point un modèle expérimental permettant d’évaluer le nombre de militaires dont l’humanité aurait besoin pour se sauver en cas d’apocalypse zombie. D'après les scientifiques, c'est la Corée du Nord qui aurait de nos jours les meilleures chances de leur faire face.

Une équipe de scientifiques de l'UFJF ont évalué nos chances de survivre en cas d'apocalypse zombie, à condition que nos militaires aient toutes les capacités et compétences nécessaires pour s'opposer à des hordes de zombies lancés à l'assaut de notre planète.

Les chercheurs sont partis du principe qu'il existerait sur Terre un millier d'habitants et (pour) un zombie, qui serait à l'origine de l'apocalypse.

Dans les résultats de leurs recherches publiés le 19 février sur le site Arxiv.org, ils ont pu constater que les Terriens auraient en l'occurrence besoin d'au moins 47 militaires expérimentés, alors qu'une centaine de militaires pourrait assurer la sécurité de 20% de la population terrestre.

En cas d'apocalypse zombie, conseillent les chercheurs, il vaudrait mieux attaquer en premier et neutraliser les adversaires le plus vite possible.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

DEEP-STATE : DUPEE, L’ARMEE ARRÊTE UNE COPIE CARBONE DE NANCY PELOSI

    Dimanche 9 mai 2021 à 04h20 (350) par Eric Gaillot – Dans une note (1) du 7 mai 2021 via RRN, Michael Baster nous rapporte que, dans le...