€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 12 mars 2018

La Russie prête à compléter son invulnérabilité grâce à ses propres systèmes internet et Swift


« La Russie serait prête depuis le début mars… à lancer son propre système Internet {…] et les banques russes, qui sont pénalisées par les sanctions unilatérales des Occidentaux depuis l’adhésion de la Crimée à la Fédération en 2014, auraient mis au point un système alternatif leur permettant de se retirer prochainement du système de transfert interbancaire Swift. » rapporte Réseau Voltaire dans une brève du 12 Mars 2018 «Moscou prêt à lancer ses propres systèmes Internet et Swift »




€CALYPSE NEWS
Note – Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, voilà que la Russie est prête à lancer son propre système Internet et à se retirer du système de transfert interbancaire Swift.

Comme si la rupture stratégique imposée par Moscou à Washington grâce à ces nouveaux systèmes d’arme, dont le Kinzhal, ne suffisait pas, voici qu’à quelques jours de la probable réélection de V Poutine, nous apprenons qu’une autre double rupture stratégique est en passe d'être réussie.

Un Internet et un système de transfert interbancaire indépendant de Swift sont deux nouvelles armes révisionnistes parfaitement complémentaires au missile Kinzhal. 
Ces deux nouvelles armes privent Washington, déjà amputée de sa domination militaire, de tout recours à de nouvelles sanctions financières et réduit quasiment à néant toute possibilité de couper le réseau des télécommunications russe.

EG

>> Lire aussi : 

Le missile russe hypersonique aérobie « Kinzhal » (ou Kinjal), une rupture stratégique qui remet en question la suprématie militaire US ? (11/03/2018)

« Tout le XXIe siècle sera placé sous le signe de nos victoires brillantes. Nous le ferons n'est-ce pas ? » (03/03/2018)

Avertissement de Poutine à tous ceux (les Européens en premier) qui vivent dans le passé et sont incapables d’appréhender le futur (02/03/2018)

>> Mon fil info « POUTINE » sur Twitter

Bonnes lectures
___________ooo__________

Moscou prêt à lancer ses propres systèmes Internet et Swift

 

Par Réseau Voltaire, le 12 Mars 2018

http://www.voltairenet.org/article200037.html

La Russie pourrait quitter deux systèmes de connexion internationaux, Internet et Swift.

La loi russe fait obligation aux opérateurs de stocker sur le territoire national les données personnelles des utilisateurs, mais plusieurs firmes états-uniennes refusent de se conformer à cette règle. Ces données sont illégalement transférées aux États-Unis pour le compte des services de Renseignement (National Security Agency).

Selon le conseiller du président Poutine pour les télécommunications, German Klimenko, le département US du Commerce persiste à refuser l’internationalisation du contrôle du réseau Internet. La Russie serait prête depuis le début mars à se retirer de ce système US et à lancer son propre système de télécommunication.

Simultanément, le Premier ministre adjoint, l’économiste et joueur d’échecs Arkady Dvorkovich, a indiqué que les banques russes, qui sont pénalisées par les sanctions unilatérales des Occidentaux depuis l’adhésion de la Crimée à la Fédération en 2014, auraient mis au point un système alternatif leur permettant de se retirer prochainement du système de transfert interbancaire Swift.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...