DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 22 mars 2018

Cryptos >> Twitter attaque !

« Après les démarches de Facebook et Google, Twitter prévoit à son tour d’interdire les publicités relatives aux crypto-monnaies sur son site. Selon Sky News, cette nouvelle politique sera mise en œuvre dans deux semaines. Les nouvelles règles vont probablement interdire les publicités pour les ICO, les échanges de crypto-monnaies et la promotion du secteur en général » rapporte Tiana dans une brève du 22 mars 2018 «Twitter prévoit l’interdiction des annonces crypto »


€CALYPSE NEWS
Note – Après le FMI, la SEC, Facebook, le G20 Finance de Buenos Aires (1), Google (2) et MasterCard (3), c’est au tour de Twitter d’attaquer les cryptos en déclarant vouloir interdire d’ici une quinzaines de jours les publicités pour les ICO (les Tokens), les échanges de crypto-monnaies et la promotion du secteur en général.

Comme nous le verrons dans un prochain billet TENDANCE, BitCoin et l’ensemble des cryptos accusent le coup.

Une telle unanimité anti-cryptosphérique est pathétique et c’est du petit lait pour moi car cela signifie qu’en s’opposant hystériquement contre les cryptos comme il le fait, le système se coupe l’herbe sous le pied en se privant des immenses possibilités de celles-ci.

C’est en sanctionnant frénétiquement que le Système s’auto-détruit et, finalement, incite et encourage le développement des cryptos. Tant mieux !

Nota : Pour m’aider à mener cette "révolution" des cryptos (sic Mr BitCoin) en vous partageant mes infos et mes analyses sur ce thème et en développant mon projet de « Jardin urbain permaculturel », (suivre les nombreux liens aux pieds de l'article), j’accepte vos dons en BitCoin, Ethereum et BitCoin Cash.

Voici le code QR de mon portefeuille virtuel auquel vous pouvez me les envoyer: 

1GT2vByV14JzFDDSwbeZ5dmJrMjqooiaoj

Si vous ne savez pas comment procéder, consulter cette page sur €calypse News et visionnez le tuto-vidéo en français qui vous expliquera tout, c’est très simple. EG


>> Lire aussi : 

(1) Cryptos >> Pas de règlementation en vue au G20 de Buenos Aires (20/03/2018)

(2) TENDANCE BTC >> BitCoin résiste à l'attaque de Google (18/03/2018)

(3) MasterCard accepterait de prendre en charge les cryptos non décentralisées soutenues par les gouvernements (22/03/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures
_____________ooo____________

Twitter prévoit l’interdiction des annonces crypto

Par Tiana, le 22 mars 2018


Twitter se prépare à interdire les publicités liées aux ICO et les crypto-monnaies. La nouvelle politique publicitaire de Twitter devrait entrer en vigueur dans quelques semaines. Le média social envisage ainsi d’imposer une interdiction pour les annonces liées aux échanges de devises numériques. Cette décision devrait par ailleurs être confirmée officiellement.

Découvrez ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :


Certaines plateformes d’échanges pourront ne pas faire l’objet de cette interdiction

Après les démarches de Facebook et Google, Twitter prévoit à son tour d’interdire les publicités relatives aux crypto-monnaies sur son site. Selon Sky News, cette nouvelle politique sera mise en œuvre dans deux semaines. Les nouvelles règles vont probablement interdire les publicités pour les ICO, les échanges de crypto-monnaies et la promotion du secteur en général. Le raisonnement de Twitter n’est pas clair à ce sujet. D’autres entreprises imposant des restrictions sur le contenu crypto ont cité des préoccupations concernant les activités illicites et les publicités frauduleuses.

Les échanges de crypto-monnaies ne pourront plus être promus sur cette plateforme. Le rapport suggère, cependant, que la nouvelle politique ne touchera pas toutes les sociétés de négociation de crypto-monnaies. D’autre part, aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant cette décision.

Les géants du web se sont ralliés contre les crypto-monnaies

Les nouvelles concernant l’interdiction prévue par Twitter des contenus liés aux devises numériques viennent après les annonces de Facebook et Google qui n’autorisent pas ce type de publicités. Les analystes estiment que les annonces ont contribué aux récents creux sur les marchés des crypto-monnaies.

Ci-après l’annonce de Facebook :


Facebook a rendu publique son intention d’interdire les publicités cryptographiques en janvier, affirmant que la mesure vient après des plaintes persistantes des utilisateurs concernant des spams. Il a déclaré que les annonces ne devraient pas promouvoir les produits et services financiers généralement associés à des pratiques promotionnelles trompeuses. L’avertissement concernait les ICO et les devises virtuelles. Plus récemment, Google a annoncé des restrictions pour ce type de contenus.

Syrie : il n'y aura pas de nouvelle opération militaire à Idlib [pour l’instant]

« Il n'y aura pas de nouvelle opération militaire à Idlib, a déclaré ce lundi le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou […] Mosc...