€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 28 février 2018

L’armée US entraine des puissances européennes à la guerre nucléaire



« La Russie considère que l'armée américaine entraîne des puissances européennes dépourvues d'arme nucléaire à utiliser les armes nucléaires américaines [tactiques, ndlr] qui sont stockées sur leurs territoires respectifs. Ces pays sont notamment le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne et l'Italie. » rapporte RT dans une brève du 28 février 2018 «Lavrov : «L'armée US entraîne des Etats européens à utiliser des armes nucléaires contre la Russie» »
 


€CALYPSE NEWS
Note – Cette course vers une guerre mondiale nucléaire semble réglée comme du papier à musique tant tous les paramètres de notre époque convergent vers cette inéluctabilité.
Il y a deux paramètres plus importants que les autres à prendre en compte :
1 – Le déclenchement d’un hyper krash financier par la FED (1) via la remonté de ses taux directeurs de manière à permettre aux kleptos du camp occidentaliste déclinant d’aspirer un maximum de cash (et ruiner énormément de gens) pour financer leur guerre contre le camp des kleptos eurasiatiques émergent.
2 – Ce Krash financier pourrait se produire d’ici la réélection probable (pour le moins) de Poutine le 18 mars 2018 (2), cette réélection signifiant un changement radical de la politique étrangère russe dans le sens d’un affrontement direct et assumé avec les forces occidentales (3), au moins en Syrie pour commencer.
L’arme nucléaire stratégique est une arme de défense en dernier recours tandis que l’arme nucléaire tactique est une arme d’attaque.
Dans le futur conflit entre la Russie et l’Amérique, l’Europe est naturellement bien placée pour servir de champ de bataille. C’est en Europe qu’auront lieu les premières frappes nucléaires tactiques russes et en particulier sur les villes où sont positionnées les bases nucléaires tactiques américaines.
C’est le message que vient de renouveler Lavrov à la conférence sur le désarmement à Genève, ce message ayant déjà été lancé par Poutine en 2015 et plusieurs fois depuis...
EG


>> Lire aussi :

(1) J Powel vient de confirmer que la FED veut un nouveau krach financier (28/02/2018)

(2) La situation syrienne va obliger Poutine, à partir du 18 mars, à complètement modifier sa politique (26/02/2018)

(3) Il n’y a pas d’autre moyen de dépasser les contradictions du Système qu’une guerre nucléaire décisive entre l’Amérique et la Russie (25/02/2018)

>> Mon fil info « POUTINE » sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo___________

Lavrov : «L'armée US entraîne des Etats européens à utiliser des armes nucléaires contre la Russie»

RT, le 28 février 2018


Sergueï Lavrov a déclaré lors de la conférence sur le désarmement à Genève que l'armée américaine entraînait des Etats européens à utiliser l'arme nucléaire contre la Russie. 


______________________________

«Chacun doit bien comprendre que l'armée américaine entraîne actuellement des armées européennes à utiliser des armes nucléaires tactiques contre la Russie.»
________________________________ 


Lors de son allocution lors de la conférence sur le désarmement à Genève, le 28 février, le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré : «Chacun doit bien comprendre que l'armée américaine entraîne actuellement des armées européennes à utiliser des armes nucléaires tactiques contre la Russie.»

Sergueï Lavrov a également déploré un non-respect du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires de la part de Washington.
Ce commentaire du ministre russe des Affaires étrangères est une réitération des critiques de Moscou à l'égard de la politique de l'OTAN.

La Russie considère que l'armée américaine entraîne des puissances européennes dépourvues d'arme nucléaire à utiliser les armes nucléaires américaines qui sont stockées sur leurs territoires respectifs. Ces pays sont notamment le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne et l'Italie.

Lire aussi : «Eviter que le conflit en Syrie ne s'internationalise» : Le Drian s'entretient avec Lavrov à Moscou


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...