€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 19 février 2018

IOTA, cryptos et élites mondialistes >>> une psyops monétaire planétaire






€calypse
Note - La Courbe de Psyops est représentée par les deux flèches grises sur la figure ci-dessus affichant l'historique de IOTA depuis sa création. Le graphe est une saisie d'écran sur investing.com retravaillé sur photoshop.

OBSERVATIONS

1 - Cette courbe est formée par deux trajectoires: A) la première quasi verticale, B) la seconde en pente baissière à 50%.

2 - La courbe (A) n'a pas de canal haussier, c'est à dire qu'elle suit une trajectoire quasi verticale directe, sans oscillation.

3 - La courbe (B) a un canal baissier long terme d'une pente moyenne de 50% avec des oscillations marquées mais plutôt régulières entre 10 et 20%.

INTERPRETATION

Toutes les cryptos fonctionnent avec cette courbe mais IOTA la contrôle mieux que toutes les autres. La phase haussière est nette, rapide et sans bavure. La phase baissière est bien endiguée dans un canal plus étroit que celui des autres cryptos.

CONCLUSION

J'ai baptisé cette courbe du nom de PSYOPS car elle représente graphiquement une "opération spéciale de manipulation psychologique" destinée à aspirer du cash auprès de spéculateurs non initiés agissant par réflexes pavloviens, 

J'ai déjà décrit dans le détail les phases de cette manipulation (1) et comment tout ça fonctionne et l'idée centrale à retenir est que cette manipulation consiste à faire croire que les cours de la crypto sont la résultante d'un marché entre offre et demande alors qu'en réalité les cours de la crypto sont fixés à l'avance et qu'il n'y a pas de marché mais seulement des spéculateurs initiés - les créateurs de la crypto - et des spéculateurs non initiés qui ne peuvent que se faire plumer. 

C'est pourquoi le système des crypto est bien un système monétaire (2) mais au sens post-moderne du terme, c'est à dire une manipulation de la monnaie au profit d'une élite initiée au détriment de la masse populaire non initiée mais crédule, dans le besoin et trahie par le système politico-médiatique censé la représenter et protéger ses intérêts.

Lorsque ces autorités politico-médiatiques alertent les gens sur les risques de sécurité que représentent les cryptos, c'est seulement pour se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas, c'est seulement pour faire croire à la masse populaire que ces autorités les protègent alors qu'en réalité, elles font partie des initiés, des élites mondialistes qui développent le système des cryptos pour l'imposer à l'échelle planétaire (3).

EG 
 
>> Lire aussi:


(1) Iota, Bitcoin, etc., des psyops pour aspirer du cash ?(17/02/2018)

(2) « Les cryptomonnaies ont, par essence, les mêmes problèmes que ceux que nous connaissons avec les monnaies actuelles » (18/02/2018)


IOTA, la crypto à graphe orienté acyclique post-blockchain destinée à supplanter les autres monnaies virtuelles (17/02/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...