€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 27 février 2018

Comprendre les mécanismes de création volontaire de crise est économiquement essentiel, démocratiquement indispensable (VIDEO)



« Je vous explique pourquoi certains ont décidé de créer une nouvelle crise. Non en fait je ne sais pas pourquoi, mais je sais comment ils vont s'y prendre. Comprendre les mécanismes de création volontaire de crise est économiquement essentiel, démocratiquement indispensable » écrit Charles Sannat dans la présentation de sa vidéo ajoutée le 23 février 2018 « Comment les autorités procèdent pour créer une nouvelle crise ? »



€CALYPSE NEWS


Note – Cette vidéo de Charles Sannat du 23 février 2018 est à lire pour comprendre en quelques minutes (un petit ¼ d’heure) comment fonctionne notre système monétaire conventionnel post-moderne pour enrichir la classe dominante des kleptos (les 1%) en pillant notre épargne, nos biens et notre pays avec notre consentement volontaire irresponsable puisque nous votons régulièrement pour leurs collabos, comme par exemple Macron.
C’est parce que ce système de spoliation à très grande échelle arrive à son terme – les classes moyennes occidentales sont ruinées et le montant de la dette n’est pas remboursable (1) – que la guerre est nécessaire. Quelqu’un doit payer.

Ce quelqu’un est un groupe de pays « révisionnistes » qui menace cet « ordre social » kleptocratique qui s’appuie sur le dollar et l’euro pour tenter d’imposer leur propre kleptocratie qui s’appuiera sur le yuan et le rouble.

Une nouvelle guerre mondiale est nécessaire. Il n’y a pas de place pour deux kleptocraties mondialistes: c’est soit l’occidentale, soit l’asiatique (2).

Ce qui se passe actuellement en et autour de la Syrie entre les USA et la Russie est central car c’est sans doute là que cette nouvelle guerre mondiale pourrait être provoquée… après le 18 mars 2018 (3).
EG             


>> Lire aussi : 
(1) Le globalisme, c’est toujours une question de dette (09/01/2018)

(2) Il n’y a pas d’autre moyen de dépasser les contradictions du Système qu’une guerre nucléaire décisive entre l’Amérique et la Russie (25/02/2018)

(3) La situation syrienne va obliger Poutine, à partir du 18 mars, à complètement modifier sa politique (26/02/2018)

>> Mon fil info "La Dette" sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo____________

Comment ils créent la nouvelle crise de toutes pièces

Par Charles Sannat, le 26 février 2018

https://insolentiae.com/video-comment-ils-creent-la-nouvelle-crise-de-toutes-pieces/

C’est avec plaisir que je vous retrouve en vidéo pour ce sujet concernant les autorités monétaires qui préparent une nouvelle crise consciemment et totalement volontairement.

Comprendre les mécanismes de création volontaire de crise est économiquement essentiel, démocratiquement indispensable.

Partagez !!!

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

DEEP-STATE : DUPEE, L’ARMEE ARRÊTE UNE COPIE CARBONE DE NANCY PELOSI

    Dimanche 9 mai 2021 à 04h20 (350) par Eric Gaillot – Dans une note (1) du 7 mai 2021 via RRN, Michael Baster nous rapporte que, dans le...