€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 26 février 2018

Bebit.fr, une nouvelle plateforme crypto française (et en français) pour se libérer de l’euro



« Une toute nouvelle plateforme d’achat de crypto-monnaie voit le jour dans le monde des cryptos, et cette fois-ci, en France. Avec plus d’une vingtaine de crypto-monnaies à son compteur… le but de BeBit.fr est de vous simplifier la vie en vous permettant d’acheter les crypto-monnaies que vous trouvez sur les plateformes de trading classiques directement avec Paypal ou par carte bancaire, le tout en seulement quelques clics ! » écrit Marc dans une brève du 26 février 2018 «BeBit.fr, la nouvelle plateforme d’achat de crypto-monnaies 100% française »



€CALYPSE NEWS

Note – Depuis le temps que j’attendais ça ! J’ai aussitôt consulté Bebit.fr pour découvrir comment s’inscrire et créer son portefeuille. C’est très simple : il suffit de remplir un formulaire en ligne avec nom, adresse email, mot de passe, d’y joindre un scan de votre CNI ou passeport et un selfie.

Pourquoi s’en priver alors que les cryptos sont le moyen qui permet aux « déplorables » et autres « sans dent » de retourner contre le Système (1) ses propres abus en jouant nous-même sur les variations de cours des cryptos en payant nos achats quand les cours sont hauts (avec moins de crypto on achète plus) et en vendant notre travail quand les cours sont bas (avec moins de travail on gagne plus)

En France, un régime cryptophobe, il est encore difficile de vivre au quotidien avec des cryptos mais avec une plateforme d’échange comme Bebit, ce n’est plus un obstacle puisqu’après avoir choisi la crypto du moment la plus rentable (selon que vous achetez ou vendez), vous achetez des euros et vous payez avec.

Du coup, la vraie monnaie, celle qui permet de faire des affaires, acheter au moindre coût et vendre au meilleur prix - ce n’est plus l’euro, mais le système des cryptos. L’euro devient seulement le moyen de paiement final. C’est une inversion radicale des valeurs conventionnelles du Système, autrement dit une véritable révolution.

Avec l’appli Taylor (2) (à quand la version française ?), trader ses cryptos devient aussi simple que consulter la météo, c’est juste une question d’habitude… et de la mise à disposition du public des outils adéquats et performants, ce qui va prendre encore quelques temps mais le mouvement est irrévocablement lancé.

Avec un peu de pratique, c’est « l’ordre social inégalitaire » des kleptos et autre Macron&Co qui vont bientôt faire la gueule… car s’opposer aux cryptos aujourd’hui c’est comme s’opposer à l’Internet dans les années 90, c’est tout simplement la réaction d’une classe dominante de privilégiés has been qui sent sa fin imminente.

EG

>> Lire aussi :

(1) Monnaie libre, le premier instrument fondamental de la souveraineté du peuple (08/02/2018)

(2) Crypto, l’application Taylor démocratise le trading sur les marchés financiers numériques (25/02/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures
 ___________ooo_____________

BeBit.fr, la nouvelle plateforme d’achat de crypto-monnaies 100% française

Par Marc, le 26 février 2018


Une toute nouvelle plateforme d’achat de crypto-monnaie voit le jour dans le monde des cryptos, et cette fois-ci, en France. Avec plus d’une vingtaine de crypto-monnaies à son compteur dont le Ripple (XRP), le Cardano (ADA), le Tron (TRX), le Neo (NEO) et bien d’autres, le but de BeBit.fr est de vous simplifier la vie en vous permettant d’acheter les crypto-monnaies que vous trouvez sur les plateformes de trading classiques directement avec Paypal ou par carte bancaire, le tout en seulement quelques clics !

Un processus de vérification simplifié

Dans le monde impitoyable des fintechs et la prolifération des cryptomonnaies, l’achat de cryptomonnaies peut parfois être un véritable parcours du combattant. Par exemple pour un simple achat de Omisego (OMG) ou de Stellar Lumens (XLM), il vous faut passer par plusieurs plateformes ayant chacune leur propre processus de vérification qui peut prendre jusqu’à plusieurs jours. Après ces étapes, vous devez encore procéder à différents transferts entre monnaies-fiat et cryptomonnaies pour finalement acheter la cryptomonnaie recherchée. Ceci, sans compter le temps de compréhension du fonctionnement complexe des plateformes de trading basées à l’étranger.

BeBit.fr c’est la suppression des intermédiaires entre l’utilisateur et la crypto-monnaie

La plateforme se démarque par sa volonté de rendre l’expérience utilisateur de la Blockchain plus simple et plus rapide. Elle supprime les étapes chronophage pour revenir à l’essentiel, le procédé y est très simple :
1. Sélection de la crypto-monnaie désirée ;
2. Indication de l’adresse du porte-feuille ;
3. Paiement. Une fois la commande passée, les crypto-monnaies sont envoyées en quelques minutes dans le porte-feuille du client.

Comment ça marche ? Un robot trader négocie pour vous

Cette désintermédiation vient d’un robot-trader, imaginé et conçu par l’équipe de Bebit.fr, qui va négocier automatiquement l’achat de cryptomonnaies au meilleur prix. En quelques minutes seulement après votre commande, le robot négocie et livre les crypto-monnaies sur votre porte-feuille.

Une plateforme française d’achat et d’échange

Bebit.fr est aussi une plateforme d’échange de cryptomonnaies. Le transfert de Ripple en Qtum ou tout autre type de crypto-monnaies disponibles se fait tout aussi facilement.

Enfin, Bebit est une entreprise française, son interface est donc entièrement rédigée en français, ce qui facilite nettement la compréhension des processus de transferts et garantit l’accessibilité de l’achat de cryptomonnaie à un public francophone.

Cette plateforme française intégrée tout-en-un est encore une jeune pousse dans le paysage des fintechs mais pourrait bien devenir la nouvelle chouchoute des acheteurs français. Une solution qui simplifie la vie de ses utilisateurs et se démarque avec la volonté de démocratiser les cryptos, qui dit mieux ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

DEEP-STATE : DUPEE, L’ARMEE ARRÊTE UNE COPIE CARBONE DE NANCY PELOSI

    Dimanche 9 mai 2021 à 04h20 (350) par Eric Gaillot – Dans une note (1) du 7 mai 2021 via RRN, Michael Baster nous rapporte que, dans le...