DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 18 novembre 2017

« Hodl ! », l'investisseur bitcoin moyen n'a pas l'intention de vendre avant que la crypto-monnaie atteigne 196.165 dollars



« Les fanatiques du bitcoin scandent souvent leur devise "hodl" avec fierté. Ce slogan, tiré du verbe anglais "hold" (tenir, conserver) mal orthographié [il s'agit de l'acronyme 'Hold On for Dear Life' ou 'cramponnez-y vous comme si votre vie en dépendait' ndT], est un héritage de Reddit aux débuts de la crypto-monnaie […] d'après un nouveau sondage LendEDU l'investisseur bitcoin moyen n'a pas l'intention de vendre ses bitcoins avant que la crypto-monnaie atteigne 196.165 dollars, ou 26 fois sa valeur actuelle. » écrit Franck Chaparto dans une brève du 16 novembre 2017 - L’investisseur bitcoin moyen ne vendra pas tant que le cours ne dépassera pas 190.000$ - à lire ci-dessous.

>> Lire aussi :
Echec de la séparation du bitcoin en deux monnaies virtuelles, le bitcoin passe au-dessus de 8 000 dollars
Un bitcoin non sulfureux, une aubaine pour les banques en quête d'un second souffle
Coinbase a ouvert plus de 100.000 comptes en 24 heures

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures

____________ooo_____________


L’investisseur bitcoin moyen ne vendra pas tant que le cours ne dépassera pas 190.000$


Version originale: Franck Chaparro/Business Insider, le 16 novembre 2017 
http://www.businessinsider.fr/investisseur-bitcoin-moyen-ne-vendra-pas-avant-190-000-dollars
  • Le bitcoin a le vent en poupe, avec une hausse de plus de 500% cette année. 
  • Mais il semblerait que les investisseurs en bitcoins n'ont pas l'intention de les vendre tout de suite, d'après un nouveau sondage de LendEDU qui a sondé 564 investisseurs américains en bitcoin.
  • Le sondage révèle que l'investisseur bitcoin moyen ne prévoit pas de vendre avant que le bitcoin atteigne 196.165 dollars. 

Les fanatiques du bitcoin scandent souvent leur devise "hodl" avec fierté.

Ce slogan, tiré du verbe anglais "hold" (tenir, conserver) mal orthographié [il s'agit de l'acronyme 'Hold On for Dear Life' ou 'cramponnez-y vous comme si votre vie en dépendait' ndT], est un héritage de Reddit aux débuts de la crypto-monnaie.
Aujourd'hui le #hodl envahit Twitter avec des traders qui promettent à leurs followers qu'ils sont là pour le long terme.

Il ne semblerait pas que ces investisseurs plaisantent, d'après un nouveau sondage LendEDU. Le sondage constate que l'investisseur bitcoin moyen n'a pas l'intention de vendre ses bitcoins avant que la crypto-monnaie atteigne 196.165 dollars, ou 26 fois sa valeur actuelle.
Seulement 32% des investisseurs du sondage disent avoir vendu certains de leurs bitcoins.

Le bitcoin avait grimpé à 7682 dollars le 16 novembre et se rapprochez des 8000 dollars ce 17 novembre, bien qu'il soit sujet à des fluctuations spectaculaires.

LendEDU a aussi demandé aux investisseurs combien de temps ils prévoyaient de garder leurs bitcoins. Il semblerait qu'il s'attendent à ce que les prix explosent à court terme. Voici le graphique de LendEDU:


Screen Shot 2017 11 16 at 12.58.21 PM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meilleurs voeux pour 2019

J'ai cessé provisoirement de publier sur €calypse depuis le 22 novembre 2018 ayant transféré mon activité sur fb : Adresse de ma page...