jeudi 10 août 2017

Alors qu'ils bronzaient sur une plage de Cadix…

« Alors qu'ils bronzaient sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne, des estivants ont vu à leur plus grande surprise un groupe de plusieurs dizaines de migrants débarquer et courir sur le sable, avant de s'évanouir dans la ville » rapporte RT dans une brève du 10 août 2017 à lire ci-dessous.
 
Bonne lecture



_______________ooo___________

En Espagne, des migrants débarquent sur une plage à la surprise des baigneurs

Alors qu'ils bronzaient sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne, des estivants ont vu à leur plus grande surprise un groupe de plusieurs dizaines de migrants débarquer et courir sur le sable, avant de s'évanouir dans la ville. 

Le 10 août, l'agence Associated Press (AP) a relayé une vidéo amateur filmée par un baigneur sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne. On y voit des dizaines de migrants sauter de leur bateau pneumatique et courir pour rejoindre la ville, au milieu de la foule de stupéfaite.

Selon des témoins interrogés par AP, le groupe s'est rapidement volatilisé, bien avant l'arrivée de la police. Les autorités espagnoles n'ont livré aucun commentaire à la presse. 

L'arrivée soudaine de migrants sur la plage, en plein jour et au milieu des baigneurs, est plutôt rare en Espagne. En revanche, les passages en force à la frontière surviennent régulièrement dans les enclaves espagnoles au Maroc de Melilla et Ceuta.

Le 7 août dernier, près de 187 migrants sont ainsi entrés à Ceuta après avoir forcé la frontière maroco-espagnole. Ils ont été arrêtés et placés dans un centre de séjour temporaire.

Il n’y aura pas de guerre nucléaire mais quelqu’un devra prendre le blâme

« Il n’y aura pas de guerre nucléaire . Peut-être un événement nucléaire limité, mais pas un échange mondial. Il n’y aura pas de moment...