€CALYPSE NEWS

jeudi 27 juillet 2017

Voici ce qu’on peut acheter pour à peine plus de 5 €



Le gouvernement envisage de réduire de 5 € par mois les APL. Pour la ministre, ceux qui pleurent à cause de cette réduction sont des nuls. Pourtant, voici ce qu’on peut acheter pour à peine plus de 5 € (7 € précisément) comme l’a fait une amie qui m’a envoyé un mail à lire ci-dessous. 

Bonne lecture

____________oooo____________
La marchande de primeurs
Le 27 juillet 2017

Hier je suis passée au retour de chez mes parents  chez le maraîcher. La fille avait affiché plein de recettes sur le mur. Bof, elle avait des trucs pas vegan, à cause de chorizos ou fromages de chèvre mais tt de même des trucs vegan ou vege comme gratin de courgettes, bien comme idée.
Je lui ai conseillé de chercher des recettes vegan en lui disant qu' elle trouvera des mélanges de gouts plus originaux.

ELLE TROUVE AUSSI UNE PARTIE DE SES RECETTES SUR PINTEREST

 Un peu plus cher que le maraîcher de Courseuilles, j' ai eu :

 Une salade chêne rouge
 250 gr de tomates cherry allongées
 1 gros chou rouge nouvelle récolte
1 barquette de fraises  250 gr  Anaïs
 500 gr oignons
 3 oignons rouges
 1 gros oignon doux
 pour 7.00 euros...
 La prochaine fois je lui donne des cartes pour le blog…

Les premières étapes d’un emprisonnement en masse des séparatistes catalans

Article 473: Ceux qui ont promu ou soutenu la rébellion, ses chefs principaux, seront punis de 15 à 25 ans de prison « Le Bureau du pro...