DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 22 juillet 2017

La corrida est "un divertissement basé uniquement sur la torture et la mort d'un animal"

"Pendant des décennies, la corrida était soutenue par beaucoup de 'people'. Aujourd'hui, de plus en plus de personnalités s'érigent contre". Pour Roger Lahana, secrétaire fédéral de la Flac et président de "No corrida", la corrida est "un divertissement basé uniquement sur la torture et la mort d'un animal" rapporte Le Figaro dans un article du 21 juillet 2017 à lire ci-dessous.

Bonne lecture

_____________ooo_____________

Nîmes: Pamela Anderson dénonce la corrida

"Cruel et inquiétant" : l'actrice et militante de la cause animale Pamela Anderson a témoigné aujourd'hui de son opposition à la corrida, devant les arènes de Nîmes.

Vêtue d'une jupe rouge et d'un haut rose, l'ancienne icône de la série "Alerte à Malibu" s'est installée devant la statue érigée à la mémoire de Christian Montcouquiol, dit Nimeno II - matador décédé en 1991 -, avec à la main deux pancartes : la première, en forme de panneau d'interdiction, présentait la mention "Jeux barbares" sur la photo d'un taureau en sang, et sur la seconde le message "Non aux corridas".

"En 2017, il n'y pas de raison de blesser des animaux pour se divertir, c'est si cruel et inquiétant", a déclaré l'actrice canadienne de 50 ans qui "dans chaque pays où (elle va), parle du sort des animaux".

Une poignée de militants de l'Alliance anticorrida et de la Fédération des luttes pour l'abolition des corridas (Flac) accompagnaient l'ex-sirène des plages de Malibu dans cette action.

Selon le président de la Flac, Thierry Hély, si "pendant des décennies, la corrida était soutenue par beaucoup de 'people'. Aujourd'hui, de plus en plus de personnalités s'érigent contre". Pour Roger Lahana, secrétaire fédéral de la Flac et président de "No corrida", la corrida est "un divertissement basé uniquement sur la torture et la mort d'un animal".

Kinjal, comment les Russes interpréteraient une liquidation brutale de Trump ?

« L’entente Trump-Poutine d’Helsinki est attaquée sur des arguments fondamentaux tels que la trahison, qui implique que la référence, déjà l...