mercredi 28 juin 2017

VIDEO ::Une centaine de migrants voulant rejoindre la France arrêtés à Vintimille

Regardez tout d'abord (ou après, comme vous voulez) cette autre vidéo ICI pour bien comprendre (en tout cas réfléchir) pourquoi accueillir ces migrants non seulement nous met en danger ici mais, pire, condamne les pays d'origines à encore plus de misères là-bas.



 ______________oooo_____________

Une centaine de migrants voulant rejoindre la France arrêtés à Vintimille

 RT, 28 juin 2017, 07:48 

https://francais.rt.com/france/40300-refugies-voulant-rejoindre-france-arretes-vintimille
La police aux frontières a arrêté en Italie environ cent migrants essayant de pénétrer en France près du pont Saint-Ludovic à Vintimille.
Ce 27 juin, les réfugiés qui campaient sur le rives du fleuve côtier Roya depuis plusieurs semaines ont été appréhendés par les forces de l'ordre italiennes.

Un migrant refoule ses larmes. Selon lui, le groupe a été arrêté alors qu'il descendait vers le fleuve Roya pour y boire. «Nous ne sommes pas venus pour poser des problèmes, pour faire de mauvaises choses. Nous sommes arrivés en France. Tout le monde a le choix. [En Italie] ils nous ont renvoyés», a-t-il confié à l’agence vidéo Ruptly.

Le signal de déclenchement d’un krach bancaire et financier mondial pourrait bien être donné par une banque italienne

« En 1929, la faillite du Kreditanstalt à Vienne donna le signal d’un écroulement bancaire en chaîne dans le monde. En 2018 ou dans un très...