DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 26 juin 2017

Calais : Macron, via ses juges politisés, accorde toujours plus d’aides pour les migrants illégaux



« Le tribunal administratif de Lille a refusé aujourd'hui la création à Calais (Pas-de-Calais) d'un centre d'accueil d'urgence pour les migrants, mais a en revanche ordonné la mise en place de mesures pour leur venir en aide » rapporte Le Figaro avec AFP dont je mets l’article complet à lire ci-dessous.

Je n’attends pas des juges qu’ils élaborent une politique migratoire car ce n’est pas leur rôle. Ils ne font qu’appliquer la loi ou ce qui en tient lieu. C’est au gouvernement de cesser d’être hypocrite et de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Le migrants illégaux qui sont à Calais ou n’importe où ailleurs sur notre territoire ne méritent aucune aide sinon d’être renvoyés chez eux à leurs frais.

 Je rappelle encore une fois que cette politique d’ouverture sans restriction à l’accueil des migrants illégaux est à mettre en lien avec la future réforme du code du travail que veut nous imposer Macron par ordonnances et qui a pour objectif de tous nous transformer en migrants. C’est évidemment inacceptable. 

Bonne lecture

_______________oooo_______________

Calais: pas de centre d'accueil mais des mesures d'aide

  • Par Le Figaro.fr avec AFP
  • Mis à jour le 26/06/2017 à 19:03
  • Publié le 26/06/2017 à 18:58

Le tribunal administratif de Lille a refusé aujourd'hui la création à Calais (Pas-de-Calais) d'un centre d'accueil d'urgence pour les migrants, mais a en revanche ordonné la mise en place de mesures pour leur venir en aide.

Avec cette décision, il donne en partie raison aux onze associations qui avaient saisi par référé le juge administratif de Lille mercredi dernier pour demander l'arrêt des "entraves" à la distribution de nourriture aux quelque 400 à 600 réfugiés qui errent dans le Calaisis.

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...