dimanche 7 mai 2017

Jour J : et si Le Pen faisait moins de 30%...



… Macron dépasserait les 70%. Compte tenu de la dynamique en faveur de Macron provoquée par la catastrophique prestation de Le Pen pendant le débat de l’entre-deux-tours qui a fait gagner au candidat d'En Marche! quasiment 3% vendredi soir et pourrait lui en avoir fait gagner encore 5% samedi, nous ne sommes pas loin des 70% au final. 
Dans ces conditions, Le Pen devrait (dans le sens que ce serait faire preuve de responsabilité) annoncer son retrait de la vie politique dès ce soir et ce serait la bonne surprise de ce second tour tant il est nécessaire de trouver un leader capable de rassembler l’ensemble des forces populaires pour résister au rouleau compresseur des globalistes.

Ce nouveau leader devra être capable de casser la machine idéologique de Macron qui utilise l’arme des valeurs sociétales progressistes pour opposer entre elles l’extrême droite frontiste à l’extrême gauche mélenchoniste qui ont pourtant les mêmes intérêts de classe et qui devraient s’unir pour combattre leur ennemi commun jusqu’à la victoire.

Malheureusement, ni Le Pen ni Mélenchon ne sont dans cet esprit-là. Leurs scores respectifs leur permettront de se faire rembourser leurs frais de campagne et de poursuive leur job au détriment du peuple français ou de ce qu’il en reste.

Trump va-t-il dans le sens de l’Histoire ?

Le monde n’a-t-il jamais été aussi proche d’une catastrophe nucléaire planétaire ? La cause en serait le délire total des élites de Was...