mardi 2 mai 2017

J – 5 : Coûteaux votera pour Le Pen


Coûteaux, essayiste et ancien eurodéputé, est à l’occasion une plume de l’ombre. Il se trouve que c’est lui qui a écrit le discours de Fillon dont des passages ont été adaptés (et non pas plagiés) par Le Pen. « Les discours font partie du domaine public » rapporte Le Figaro qui cite BFM TV :

 « Coûteaux, qui a travaillé pour Marine Le Pen en 2012, assure également ne pas l'avoir vue "depuis des années", mais souhaite sa victoire dimanche prochain. "Je ne dois pas être le seul électeur de François Fillon à voter pour Marine Le Pen dimanche", ajoute-t-il.

C’est à ma connaissance la première personnalité publique non frontiste qui annonce publiquement qu’elle votera pour Le Pen. C’est à noter car, dans l’ambiance de terreur actuelle qui pousse tant de gens à se sentir obligés de déclarer publiquement (alors que le vote est en principe secret) qu’il voteront pour Macron sous peine d’excommunication et de lynchage médiatique comme c’est le cas pour Dupont-Aignan, c’est remarquable.

Une Amérique chaotique, celle qui nous attend dans si peu de temps...

« James Howard Kunstler nous dit des événements et de ce qu’il voit de l’avenir immédiat de son pays... “Immédiat”, en effet, car dans ...