€CALYPSE NEWS

lundi 15 mai 2017

Edouard Philippe chargé de faire la sale besogne pour régler la question française.


La nomination d’Edouard Philippe comme Premier ministre illustre la volonté des manipulateurs de la marionnette Macron de détruire toutes les institutions politiques françaises de manière à avoir les mains libres pour finaliser leur projet de dépeçage de ce qu’il reste de la France et de sa civilisation unique au monde, en particulier de son Etat providence, une création et une ambition politique du CNR (Conseil National de la Résistance) à la sortie de la seconde guerre mondiale.

Cette ambition politique, cette vision civilisationnelle, seule la France l’incarnait à ce point. Les patrons du CAC 40 ont décidé que s’en était fini parce qu’ils croient que le moment est venu pour régler la question française. Pour cela, ils ont installé Macron au pouvoir et lui ont imposé Edouard Philippe comme Premier ministre pour faire la sale besogne qui consiste à achever Les Républicains, le seul parti politique qui n’est pas encore cliniquement mort même s’il est déjà dans un état comateux très avancé.


La prochaine Assemblée nationale n’aura de toute façon pas son mot à dire puisque Macron va agir par décrets présidentiels comme le lui permet la Constitution quand la situation est trop grave pour le pays, ce qui est le cas. La prochaine étape sera celle de la désignation d’un gouvernement réduit dont le rôle consistera à signer les ordres de l’Elysée. 

Avec Macron, une majorité de Français s’est volontairement soumise à un régime dictatorial encore une fois et comme en 40 au service de l’Allemagne qui va ainsi avoir les mains libres pour s’imposer ouvertement sur toute l’Europe occidentale. 

A chacun d’en tirer les conséquences.

Il n’y a pas de place, pas d’espace pour une médiation, une initiative ou une action internationales

Donald Tusk « On ne va pas vous cacher que la situation est préoccupante » , a déclaré M. Tusk lors d’un sommet des dirigeants d...