lundi 17 avril 2017

Législatives (J – 55) : le PS, dont le candidat officiel est Hamon, soutiendra Macron

Selon une révélation du journal Le Parisien du 17/04/217 :
« Le Parti socialiste (PS) aurait déjà mis sur pied sa stratégie pour les législatives du mois de juin prochain, notamment en prévision des succès que pourraient rencontrer les candidats d'En Marche !. »

Je laisse aux lecteurs le soin d’apprécier à sa juste valeur cette stratégie en suivant le lien du Parisien. Je tiens cependant à rappeler que selon les tendances affichées par les derniers sondages (qui valent ce qu’ils valent, c’est d’accord), y a de moins en moins de certitudes pour que Macron atteigne le second tour et qu’en agissant de la sorte, le PS historique, celui qui a pour candidat officiel Hamon, disparaîtra très probablement de la scène politique aux prochaine législatives... avec Macron et tout son bazar.

On ne peut mépriser à ce point le choix du peuple de gauche pour Hamon lors des primaires du PS sans en payer, un jour ou l’autre, le prix fort.

Jérusalem : « La Russie soutien toutes les résolutions adoptées par le Conseil de sécurité de l’Onu à ce sujet »

« La Russie et l’Égypte «prônent la reprise urgente du dialogue direct palestino-israélien sur toutes les questions litigieuses, y compris ...