vendredi 14 avril 2017

J – 9 : vers une fin de campagne compliquée pour Mélenchon




« … la proposition (…) de rejoindre «l'alliance bolivarienne » (…) pourrait bien être son talon d'Achille de fin de campagne. Après sa percée soudaine dans les sondages, Jean-Luc Mélenchon est devenu la nouvelle cible à abattre de ses adversaires ».

Je ne vais pas perdre cette occasion pour m’associer à cette attaque, non pas que l’idée de se rapprocher de l’Iran, de la Syrie et de la Russie via cette « alliance bolivarienne » me semble stupide, au contraire, mais parce que je soutien F Fillon pour qui je suis certain de voter au premier tour.

J – 8 : « Je ne voterai pas Le Pen », le nouvel élément de langage politiquement correcte pour ne pas rallier Macron

Mélenchon l’a initié en déclarant le premier qu’il ne voterait pas Le Pen sans pour autant préciser pour qui il votera. Macron lui est ...