samedi 29 avril 2017

J – 8 : pour Macron, l’alliance Le Pen/Dupont-Aignan n’est « qu’une combine d’appareil»



« Emmanuel Macron a déclaré que cela [l'accord de gouvernement entre Le Pen et Dupont-Aignan] lui "semble être une combine d'appareil qui a vocation à régler les problèmes de crédibilité de Marine Le Pen, qui n'a pas d'équipe autour d'elle, et les problèmes de financement de M. Dupont-Aignan". "Ca n'est ni plus ni moins que cela et ce n'est pas grave", a poursuivi le candidat d'En Marche!. » rapporte Le Figaro du 29/04/2017.

Soit Macron est un véritable zombie, soit il minimise volontairement le danger que représente cette formidable et historique rupture stratégique de Le Pen qui a le courage de sortir de l’enfermement autistique du FN qui la privait, jusqu’à présent, de toute possibilité d’accéder au pouvoir.

Pour faire une alliance en vue de se donner les moyens de gagner, il faut accepter des compromis. Que l’on appelle cela « combine » n’y change rien.

En réagissant de la sorte et en refusant pour lui-même toute forme de compromis d'appareil puisqu’il croit pouvoir rassembler une majorité présidentielle exclusivement sous son nom, Macron manifeste une immaturité politique de mauvaise augure pour un éventuel poste de Chef d’Etat français.

Chez nous en Pologne, nous n’avons pas d’enclaves pour le développement des terroristes islamistes

« Chez nous en Pologne, nous n’avons pas de communautés musulmanes, pas d’enclaves qui constituent une base naturelle pour le dévelop...