samedi 29 avril 2017

J – 8 : Dupont-Aignan portera plainte contre des artistes qui se comportent à son égard « comme des racailles »



« Nicolas Dupont-Aignan a annoncé samedi sur Twitter qu'il déposait plainte contre les artistes Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay après des insultes écrites vendredi soir les réseaux sociaux. "Insultes odieuses : je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles", a tweeté ce samedi le président de Debout la France. » rapporte Le Figaro du 29/04/2017.

RT (l'agence de propagande de Poutine) fourni plus de précisions que Le Figaro (1) sur ses insultes :

«A tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher», a écrit le chanteur Benjamin Biolay sur Instagram en postant une photo de Nicolas Dupont-Aignan, qui a depuis été supprimée.
«Espèce de trou du cul», a lancé l'acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz sur Twitter à l'attention de Nicolas Dupont-Aignan, tandis que son confrère Gilles Lellouche traitait ce dernier de «grosse merde», avant de supprimer son message. »

Ceux-là comme beaucoup d'autres n’ont pas compris – ou trop tard - qu’ils insultaient un éventuel futur Premier ministre de la République française.

Note.
(1) Entre-temps, Le Figaro s'est rattrapé

Une Amérique chaotique, celle qui nous attend dans si peu de temps...

« James Howard Kunstler nous dit des événements et de ce qu’il voit de l’avenir immédiat de son pays... “Immédiat”, en effet, car dans ...