DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 29 avril 2017

J – 8 : Dupont-Aignan futur Premier ministre en cas de victoire de Le Pen




« La candidate FN à la présidentielle Marine Le Pen a indiqué que si elle était élue, elle nommerait Nicolas Dupont-Aignan premier ministre de son gouvernement.
Ce dernier lui a apporté son soutien vendredi soir en vue du second tour de la présidentielle dimanche 7 mai. Il a déclaré que ce jour était selon lui, "historique" et que son mouvement, Debout la France, perdurerait. »

C’est assurément « historique », pour Dupont-Aignan bien sûr mais surtout pour Le Pen qui prend tous les risques pour accéder au pouvoir en osant enfin des alliances, ce que le FN s’était jusqu’à présent interdit. C’est le coup de théâtre de cette première semaine de l’entre-deux tours qui menace sérieusement les risques de victoire pour Macron.

Celui-ci est d’ailleurs furieux de la position « ni-ni » de Mélenchon qui va lui faire perdre un paquet de voix qui, accumulé à celui de Dupont-Aignan, commence à peser lourd dans la balance, surtout si le taux d’abstention et celui des votes blancs continuent de grimper.

Le système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek presqu’aussi puissant qu’une arme nucléaire

« Les essais du système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek, dont on ne peut pas s’abriter même dans les bunkers solides, se d...