€CALYPSE NEWS

vendredi 21 avril 2017

J – 2 : Le Pen réitère ses propositions pour garantir la sécurité des Français



Depuis son QG de campagne où elle s’est réfugiée après avoir annulé ses déplacements sur le terrain, Le Pen réitère opportunément ses propositions pour assurer une meilleurs sécurité des Français contre les actes terroristes ciblés que perpétuent des commandos de l’EI, souvent connus de nos services de renseignements car fichés « S » mais que nos services de sécurité ne semblent pourtant pas pouvoir neutraliser systématiquement avant leur passage à l’acte. Certains attentat sont déjoués mais d’autre réussissent à atteindre leur cible.

Certes le risque zéro n’existe pas mais pourquoi la plupart de ces terroristes sont-ils connus de nos service de renseignement et peuvent quand même passer à l’acte ? Il faudra, un jour ou l’autre et le plus tôt serait le mieux, que le gouvernement et les autres candidats répondent clairement à cette question qui a de quoi exaspérer de très nombreux Français et, à deux jours du scrutin, certainement de nombreux électeurs. Ce n'est pas faire de la récupération politicienne que de poser la question et de proposer des réponses comme le fait Le Pen dans le cadre d'une campagne électorale. C'est même le moment ou jamais. Dont acte.

Rajoy a décidé de jouer l’affrontement, faisant le calcul de se refaire une santé électorale

Mariano Rajoy «  Carles Puigdemont a fait savoir, par écrit et avant l’heure limite de 10 heures fixée par les autorités de Madrid,...