DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 9 avril 2017

J – 15 : je suis certain de ne pas voter Mélenchon



Lors de son meeting à Marseille aujourd’hui, le candidat de la France insoumise s’est aventuré dans une explication scabreuse de la récente intervention américaine en Syrie que le candidat assimile à un acte de guerre «  pour accaparer les matières premières ». 


Pour M. Mélenchon, « les guerres n’ont jamais cessé d’être autre chose qu’une dispute pour accaparer les matières premières » écrit Le Monde. Il est ensuite revenu, poursuit le quotidien, sur l’intervention américaine en Syrie décidée par Donald Trump qui n’a « aucun fondement, aucune légitimité internationale, qui n’est le fait que d’une seule personne ».

« Si vous voulez la paix, ne vous trompez pas de bulletin de vote. On ne prépare pas la paix en préparant la guerre. On prépare la paix en travaillant à la paix. »

Mélenchon accuse donc Trump de vouloir faire la guerre en Syrie pour le pétrole (comme l’on fait jusqu’à présent Obama et comme voulait le faire Clinton). Sauf que Mélenchon n’a rien compris (ou fait semblant de ne pas comprendre) au projet politique isolationniste de Trump qui consiste, justement, à exploiter les ressources énergétiques sur le territoire américain pour ne plus avoir à faire la guerre au Moyen Orient.  

Là où Mélenchon n’est pas honnête, c’est de mentir sur Trump pour récupérer des électeurs anti-Trump qui n’y connaissent rien en matière de géopolitique, bombardés qu’ils sont en permanence par les médias progressistes sociétaux qui haïssent Trump pour les avoir virés du pouvoir.

En conséquence, ce soir, je suis certain de ne pas voter Mélenchon qui s'ajoute à ma liste des exclus de mon vote que sont déjà Hamon et Macron.

GILETS JAUNES >> ET MAINTENANT ?

Le succès du 17 novembre montre que les Français ne font aucune confiance en aucun parti politique existant puisque c'est grâce à l'...