€CALYPSE NEWS

vendredi 24 mars 2017

Course à l'Elysée: Fillon sur France 2, le naufrage

Quelle idée de s'en prendre bille en tête à F Hollande qui n'est même pas dans la course? F Fillon n'a-t-il aucun conseiller avec une tête sur les épaules? Cet acte manqué montre que le candidat Les Républicains fait une fixation sur l'échec de la droite en 2012 et n'a toujours pas compris que F Hollande lui-même a jeté l'éponge pour 2017.

C'était hier soir, sur France 2, dans l'Emission politique. Se fonder sur "les bonnes feuilles" d'un bouquin, Bienvenue Place Beauveau, d'une paire de journalistes du Canard enchainé pour dénoncer l'existence d'un cabinet noir à l'Elysée et menacer d'en faire un scandale d'Etat illustre le désarrois du candidat de la droite et du centre.

Lui qui se lamente de ne pouvoir développer et expliquer son programme aux Français à cause des affaires qui polluent sa campagne, voilà qu'il se jette tout seul dans le gueule du loup et en plus il se trompe de cible. Il est probable que les sondages réalisés après cette émission ne vont pas lui être favorables.

A un mois du premier tour de l'élection présidentielle, Macron et Le Pen vont donc augmenter leur avance dans les sondages sans rien faire de particulier, seulement en laissant les autres s'empêtrer dans leurs propres contradictions. 


«Seul le peuple a le droit de changer les institutions, que ce soit le parlement ou le gouvernement»

La déclaration d'indépendance a été signée par la majorité absolue des députés, elle sera sans doute enregistrée prochainement pour...