lundi 13 juin 2016

USA : attentat d'Orlando, de l'effondrement du régime bienpensant néocon

A16061607:15 - Les lecteurs d'€calypse ne seront pas surpris à l'idée que l'attentat d'Orlando pourrait bien être un coup des néocons pour casser la campagne présidentielle de Trump. Nous avons plusieurs fois avancé un tel scénario qui consiste à dire que pour bloquer l'arrivée inéluctable de Trump à la Maison blanche, les bienpensants provoqueraient soit un (ou plusieurs) conflit nucléaire international, soit une guerre civile à la maison.


Nous n'allons pas commenter l'attentat d'Orlando directement car tout ce que l'on peut apprendre via les médias n'est que de la communication mais nous pouvons constater le fait -  un fait objectif et réel - que Clinton (en accord avec Obama qui devait participer à ses côtés à un meeting mercredi) et Trump ont décidé de suspendre leur campagne. 

Trump a demandé la démission du POTUS. Cela signifie que pour le candidat républicain, son adversaire n'est plus Clinton (une criminelle présomptive) mais Obama, le Commandant en chef des forces "terroristes islamistes" US; "terrorisme islamiste", les mots qu'Obama refusent de prononcer et pour cause : ils sont la réalité post-moderne de sa fonction.  

En demandant la démission du POTUS, Trump confirme qu'il est déjà en charge de la direction des Etats-Unis et que la campagne électorale n'est qu'une animation formelle pour sauvegarder les apparences de la démocratie afin d'éviter un effondrement hors de contrôle des USA dont quasiment toutes les forces stratégiques - tous les portes-avions opérationnels de l'US navy - sont actuellement disséminés sur la planète comme jamais cela ne s'est produit dans l'histoire américaine, y compris pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Ce faisant, les forces stratégiques US sont complétement et idéalement exposées à la destruction totale par les forces russes et chinoises qui sont les véritables leaders du monde multipolaire qui définit la réalité du monde d'aujourd'hui et la fin du régime bienpensant néocon comme fut achevé en 1991 le régime soviétique qui n'était qu'une autre forme de bienpensance. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cinquième victoire électorale pour Trump, l’humiliation pour les Démocrates

Malgré la monstrueuse propagande anti-Trump de la part de nos médias pour nous faire croire qu’il est détesté et rejeté par une majorit...