DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 6 mai 2016

USA : "la présidence des Etats-Unis n'est pas une émission de télé-réalité"

G06051619:20 - " La présidence des Etats-Unis, c'est vraiment une fonction sérieuse. Ce n'est pas du divertissement. Ce n'est pas une émission de télé-réalité", rapporte l'AFP citant le président américain Barack Obama lors d'une conférence de presse donnée quelques jours après avoir fait le pitre lors du dîner annuel des correspondants de presse à la Maison Blanche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Barack Obama s'en prend encore à Trump

Le Figaro avec AFP, le 6 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Mai 2016


____________***__________

Barack Obama a estimé vendredi que la présidence des Etats-Unis n'était "pas une émission de télé-réalité", dans une allusion au candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump, qui avait lui-même une célèbre émission de ce genre, The Apprentice.
c'est vraiment une fonction sérieuse. Ce n'est pas du divertissement. Ce n'est pas une émission de télé-réalité
"Nous traversons des moments difficiles et c'est vraiment une fonction sérieuse. Ce n'est pas du divertissement. Ce n'est pas une émission de télé-réalité", a déclaré le président américain lors d'une conférence de presse. Barack Obama a estimé en outre que Donald Trump, désormais seul candidat en lice pour l'investiture républicaine, avait "un long bilan" qu'il faudrait "examiner de près".
"Et je pense que c'est important pour nous de prendre au sérieux les propos qu'il a tenus par le passé", a ajouté le président.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TENDANCE BTC >> Même la coupe du monde n’enraye pas la chute

“… Bitcoin se trouve au plus bas depuis le 13 novembre 2017, et proche de l’important creux du 12 novembre à 5426$. Sous ce seuil, c’est en...