€CALYPSE NEWS

dimanche 15 mai 2016

UK : des sous-traitants du ministère de la Défense chargés de la communication d'Al-Qaeda en Syrie

B15051611:15 - "Des sous-traitants du ministère des Affaires étrangères britannique, travaillant sous la supervision du ministère de la Défense, sont chargés de la communication des « groupes armés modérés » en Syrie, le mouvement Hazzm et l’Armée de l’islam, des dénominations « modérées » utilisées par des combattants d’Al-Qaeda" révèle The Guardian cité par Réseau Voltaire.


Puisqu'0bama est un président de guerre en guerre contre la guerre, il est nécessaire de fabriquer artificiellement un ennemi faussaire comme le fait le Royaume Uni selon The Guardian puisque la guerre en soi ne peut pas être un objectif de guerre, la guerre étant seulement un moyen de gagner la paix en éliminant ses ennemis... lorsqu'ils existent et qu'ils sont clairement ciblés comme l'a fait W Bush en éliminant Saddam Hussein même si cette guerre-là était faussaire puisque réalisée sans déclaration de guerre formellement votée par le Congrès, la dernière guerre officiellement et légalement déclarée par celui-ci étant la Seconde Guerre Mondiale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment le Royaume-Uni met en scène les jihadistes 
Réseau Voltaire, le 13 Mai 2016 

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 15 Mai 2016 
_______***______

Des sous-traitants du ministère des Affaires étrangères britannique, travaillant sous la supervision du ministère de la Défense, sont chargés de la communication des « groupes armés modérés » en Syrie, révèle The Guardian.
Un budget de 2,4 millions de livres (3 millions d’euros) 
Ils produisent des vidéos, des photos, des rapports militaires, des brochures avec les logos des groupes combattants.

Un budget de 2,4 millions de livres (3 millions d’euros) par an leur est alloué depuis l’affaire des armes chimiques à l’été 2013. D’abord destiné à la société de management de crise Regester Larkin, il parvient aujourd’hui à Innovative Communications & Strategies (InCoStrat), une compagnie créée en 2014. Les deux sociétés, basées à Londres et Washington, ont été créées par le colonel Paul Tilley. Il emploie une cinquantaine de personnes à Istanbul. Les mêmes sociétés ont conclu un autre contrat pour la guerre au Yémen.
l’Observatoire syrien des Droits de l’homme dépend du MI6
Cette opération est distincte de celle de l’Observatoire syrien des Droits de l’homme qui dépend du MI6.
ces sociétés assurent la communication en faveur du Mouvement Hazzm et de l’Armée de l’islam
Les documents visés par le Guardian attestent notamment que ces sociétés assurent la communication en faveur du Mouvement Hazzm et de l’Armée de l’islam.
  une dénomination « modérée » utilisée par des combattants d’Al-Qaeda
Selon l’ambassadeur russe aux Nations unies, ce dernier groupe serait en réalité une dénomination « modérée » utilisée par des combattants d’Al-Qaeda. Cependant, au Conseil de sécurité… le Royaume-uni s’est opposé à son inscription sur la liste des organisations terroristes au motif qu’il participe aux négociations de Genève qui doivent être encouragées.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suspendre le paiement de la dette, c'est possible !

Suspendre le paiement de la dette, c'est possible ! Eric Toussaint, président du Comité pour l'annulation de la dette du tiers-mo...