dimanche 29 mai 2016

UE : guerre des réfugiés, "13.000 migrants illégaux arrivés en Europe en une semaine"

E29051616:20 - "13.000 migrants illégaux arrivés en Europe en une semaine. 700 autres portés disparus. A cause du beau temps, le nombre de migrants clandestins en provenance d'Afrique est en augmentation" rapporte Sputnik.

Aux Etats-Unis, Trump est traité de fasciste par les plus excités de la bien-pensance néocon dont la filiale européenne, l'UE de Bruxelles, est pourtant en train d'organiser une déportation de masse de migrants (avec des centaines de morts à la clé) dans l'intérêt de leur business globaliste (ils se sont tous retrouvés pour le G7 au Japon) à commencer par celui représenté par Merkel, l'une des plus hystériques dans cette monstrueuse et gigantesque entreprise concentrationnaire qui n'aura bientôt plus rien à envier à celle de son plus illustre prédécesseur.


Alors oui, la question de savoir si le fascisme est de retour un peu partout dans le club des démocraties occidentales mérite d'être posée mais il convient de ne pas se tromper d'histoire et de ne pas faire de confusion entre celui qui est agité comme un chiffon rouge pour faire peur aux bisounours et le vrai qui s'exécute sous nos yeux au nom du mondialisme et qu'il convient de combattre en dénonçant sans cesse sa politique faussaire relayée et amplifiée par ses porte-voix affiliés qui à trop bien penser ont perdu la liberté de penser ce qui n'en fait pas des animaux mais plus dramatiquement des kapos 2.0 dépassant en cynisme et en horreur leur modèle des heures les plus sombres de notre Histoire. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La météo clémente relance la course migratoire vers l'Europe

Sputnik, le 29 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 29 Mai 2016


__________***__________

13.000 migrants illégaux arrivés en Europe en une semaine. 700 autres portés disparus. A cause du beau temps, le nombre de migrants clandestins en provenance d'Afrique est en augmentation.
le nombre de réfugiés irréguliers arrivés en Europe au cours de la semaine dernière a atteint 13.000 personnes
Après que des navires européens ont secouru plus de 600 migrants libyens en Méditerranée, le nombre de réfugiés irréguliers arrivés en Europe au cours de la semaine dernière a atteint 13.000 personnes, ont annoncé les autorités italiennes, citées par la BBC.
plus de 700 migrants auraient péri noyés en Méditerranée au cours de ces derniers jours
Par ailleurs, plus de 700 migrants auraient péri noyés en Méditerranée au cours de ces derniers jours. Selon les données du Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), entre mercredi et vendredi dernier, au moins trois embarcations transportant des migrants illégaux ont fait naufrage près des côtes italiennes.
une centaine a réussi à ne pas mourir
Près de 670 personnes se trouvaient à bord de l'un des bateaux, dont uniquement une centaine a réussi à ne pas mourir. 15 dépouilles ont été retrouvées, quant aux autres, elles restent portées disparues.

La BBC précise que le temps clément a fait que le nombre de personnes tentant de pénétrer en Europe via la Méditerranée a considérablement augmenté. Après que l'UE et la Turquie ont conclu un accord sur les réfugiés, cet itinéraire est devenu plus populaire chez les migrants. Auparavant, ils partaient en Europe depuis la Turquie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Deep State US a voté la coupure du gaz russe approvisionnant l’Europe

« La chambre basse du Congrès des Etats-Unis a adopté le mardi 25 juillet à une quasi-unanimité de nouvelles sanctions contre la Russie...