lundi 23 mai 2016

France : pénurie, le terminal du Havre (40% des importations françaises) a voté lundi soir pour la grève

I23051621:05 - "Le personnel de la Compagnie industrielle et maritime (CIM), terminal pétrolier du port du Havre qui assure 40% des importations françaises, a voté lundi soir pour la grève" rapporte l'AFP.


Et tout ça pour obliger le gouvernement à retirer la loi travail selon ce que déclarent les responsables syndicaux largement relayés par les médias bien-pensants ? Non. Il s'agit ni plus, ni moins, du chaos pour le chaos avec d'un côté un pouvoir sans pouvoir et de l'autre une société rendue folle par la perte de tous ses repères identitaires, historiques et, donc, politiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Havre: le terminal pétrolier vote pour la grève

Le Figaro avec AFP, le 23 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Mai 2016


___________***____________
le terminal pétrolier du port du Havre assure 40% des importations françaises
Le personnel de la Compagnie industrielle et maritime (CIM), terminal pétrolier du port du Havre qui assure 40% des importations françaises, a voté lundi soir pour la grève, a-t-on appris auprès de membres du personnel.

Dans cette entreprise d'environ 260 salariés, où la CGT est l'unique syndicat, la grève a été votée à une majorité écrasante de 95% des voix pour demander le retrait de la loi travail, selon les mêmes sources.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trump va-t-il dans le sens de l’Histoire ?

Le monde n’a-t-il jamais été aussi proche d’une catastrophe nucléaire planétaire ? La cause en serait le délire total des élites de Was...