mercredi 4 mai 2016

France : lutte anti-FN, Le Pen réagit à l'ingérence de Merkel dans les affaires intérieures françaises

G04051611:35 - En réponse à la promesse de Merkel de lutter contre le Front national en France, "pour autant qu’on puisse le faire de l’étranger" a-t-elle cyniquement précisé, "la dirigeante du FN Marine Le Pen s'est pour sa part empressée de dénoncer par communiqué des propos "très graves" qui témoignent selon elle "d'une ingérence dans nos affaires intérieures aussi outrancière qu'humiliante pour la France". Mais, déplore-t-elle, "hélas, aucune réaction officielle française ne viendra protester contre cette ingérence manifeste de la patronne du gouvernement allemand dans les affaires démocratiques du peuple français" rapporte Sputnik. 


Merkel apparaît de plus en plus comme zarbi ("zarbi ? C'est trop chelou, j'hallucine ! Pourquoi j'ai jacté ça-com ?", extrait de Langue de keufs sauce piquante, de Philippe Normand). 

Et pas une seule réaction officielle des autorités française, jusqu'à présent. Pas la peine de chercher pourquoi : ces autorités ne peuvent pas soutenir Nuit Debout - une psyops de la CIA pour défendre les intérêts de la sécurité nationale US, donc démolir le Front national qui menace les sbires locaux de Washington - et défendre la souveraineté française en même temps. C'est incompatible. 

Zarbi, oui, parce que Merkel est incapable par elle-même de penser quoi que ce soit en matière de politique. Alors, elle consulte son playbook élaboré par les thinktanks de l'OTAN et quand les comptes de l'UE alimentés par nos impôts passent au vert, elle sort son chéquier. Sauf que ça commence en sentir mauvais du côté de Washington, alors il faut accélérer la procédure de destruction des nations européennes avant qu'il ne soit trop tard et qu'une partie pivote du mauvais côté, suivez mon regard. Cela s'appelle la politique de la terre brûlée... et c'est nous qui sommes dans les flammes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merkel s'engage à lutter contre la montée du FN en France

Sputnik, le 4 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Mai 2016


___________***___________

La réaction de Marine Le Pen n'a pas tardé à venir.
 lutter contre la montée du Front National en France
La chancelière fédérale a promis devant des élèves francophones de Berlin de lutter contre la montée du Front National en France.
"J'essaiera de contribuer à ce qu'évidemment d'autres forces politiques soient plus fortes que le Front National pour autant qu'on puisse le faire de l'étranger", a indiqué Mme Merkel en visite au Lycée français de Berlin.
C'est une force à laquelle nous devons nous confronter
La chancelière allemande a en outre comparé la situation de la montée en puissance de l'extrême droite en France à la percée du parti populiste AfD (Alternative pour l'Allemagne), notamment sur fond de crise migratoire qui affecte l'Europe.
"C'est une force à laquelle nous devons nous confronter, exactement comme nous avons désormais en Allemagne des forces politiques qui ont un discours très négatif sur l'Europe, quand on voit la rhétorique de l'AfD ", a-t-elle expliqué.
Dans ce contexte, Angela Merkel a réitéré son attachement à la construction européenne: "C'est mieux avec l'Europe que sans l'Europe".
une ingérence dans nos affaires intérieures aussi outrancière qu'humiliante pour la France
La dirigeante du FN Marine Le Pen s'est pour sa part empressée de dénoncer par communiqué des propos "très graves" qui témoignent selon elle "d'une ingérence dans nos affaires intérieures aussi outrancière qu'humiliante pour la France".
impératrice cherchant à imposer une immigration clandestine à la schlague à toute l'Europe
Très critique envers l'Allemagne, Marine Le Pen avait auparavant qualifié Angela Merkel d'"impératrice", l'accusant de "chercher à imposer une immigration clandestine à la schlague à toute l'Europe, après lui avoir imposé son ordre financier".
Hélas, aucune réaction officielle française ne viendra protester contre cette ingérence manifeste
"Hélas, aucune réaction officielle française ne viendra protester contre cette ingérence manifeste de la patronne du gouvernement allemand dans les affaires démocratiques du peuple français", a souligné Mme Le Pen.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’aggiornamento de Macron : le symbole est mis, c’est l’essentiel qui fait l’antiSystème

Le 22 juin 2017, j’ai été alerté par le surprenant aggiornamento de Macron en matière de politique étrangère et j’ai rédigé cet article...