samedi 28 mai 2016

France : loi Al Khumri, la semaine de tous les dangers

A28051603:00 - Quelque soit le sort de la Loi Al Khumri, grâce à Philippe Martinez, les Français ont commencé à ouvrir les yeux sur les intentions profondes de leurs dirigeants aux bottes d'un régime fasciste international.


Fasciste, disons le mot, dictatorial, si vous préférez, autoritaire, si cela vous convient mieux. Peu importe : Hollande et son gouvernement, mais aussi la plupart des politiciens de notre pays, tous complices pour casser notre pays et jeter les Français à la rue. 

La loi Al Khomri n'est rien d'autre qu'une arme de destruction massive de tout le système de protection des travailleurs pour les jeter en pâture à des sociétés sans scrupule, sans principe, sans territoire, sans loi sinon celle de l'exploitation à mort, comme elles le font déjà depuis des décennies dans des pays lointains ou règne la sauvagerie la plus barbare. 

La France n'est plus un pays qui se porte bien et nos responsables politiques ont décidé de brader son patrimoine en se comportant comme des voyous sans scrupule. 

Nous ignorons encore comment la situation va évoluer ce week-end mais nous sommes convaincu qu'il ne suffit pas de faire retirer la loi Al Khoumri, il faut éliminer ce régime sans attendre les élections de 2017 sinon il reviendra à la charge d'une façon encore plus cynique et plus violente, probablement par l'arme du terrorisme qui est son ultime moyen d'atteindre ses objectifs. 

Ce pouvoir ne peut plus reculer, il n'a plus aucune marge de manoeuvre et va donc utiliser ce que les forces de l'ordre emploient pour se sortir d'une situation où leur vie est menacée : les grenades de désencerclement. 

Pour sortir de l'impasse où il est coincé, dos au mur, le pouvoir doit renverser la table de jeu, c'est à dire paralyser - au sens de tétaniser - brutalement le pays pour reprendre les choses en main. Il n'a pas le choix : il faut que les Français se réfugient chez eux et ne bougent plus pendant quelques temps. 

A partir de là, chacun peut imaginer ses propres scénarios, ils n'en manquent pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Trumpisme, le suivisme européen en question

Bien qu’il soit difficile de comprendre le trumpisme tant son auteur sort des codes habituels de la politique, il semble qu’il provoque che...