DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 25 mai 2016

France : bloquage, "l'État a commencé à puiser dans ses stocks stratégiques"

D25051607:50 - "On sait déjà que l'État a commencé à puiser dans ses stocks stratégiques à Grandpuits, en Normandie" rapporte Le Figaro citant le secrétaire général de la CGT Total Normandie, Alexis Antonioli.


Alors que F Hollande considère les mouvements contre la Loi travail comme "un conflit assez traditionnel" qui ne mérite pas son intervention, le recours aux stocks stratégique signifie, lui, qu'il ne s'agit pas d'un conflit "assez traditionnel" mais que la sécurité nationale est en cause. Et tout ça pour une Loi travail dont personne ne connait, finalement, réellement le contenu ?

Cette montée brutale aux extrêmes n'est pas rationnelle ni logique. Nous ne sommes pas dans un conflit traditionnel mais dans une tentative - contrôlée ou non et par qui, là est la question - de destruction totale de l'Etat français. Cela ne se fait pas par des bombes et des drones comme en Irak ou en Syrie, ou part une crise de la dette comme en Grèce, ou par une migration de masse comme en Allemagne, mais le résultat sera le même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'État a puisé dans ses stocks stratégiques, affirme la CGT

Le Figaro, le 25 Mai 2016

Titre et inter-titre E Gaillot pour €calypse News, le 25 Mai 2016


___________***___________

L'État a-t-il déjà puisé dans ses réserves stratégiques de pétrole? Oui, affirme ce matin Alexis Antonioli, secrétaire général de la CGT Total Normandie. 
 Ils ont utilisé ces stocks à Grandpuits
"On sait déjà que l'État a commencé à le faire (...) Ils ont utilisé ces stocks à Grandpuits (...) pour nous, c'est problématique", a-t-il expliqué sur France Info.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la victoire de Maduro, les USA préparent déjà une nouvelle salve de sanctions

« Malgré la présence et la surveillance stricte d’observateurs internationaux, les USA ont déclaré les élections présidentielles vénézuélien...