€CALYPSE NEWS

mardi 3 mai 2016

Allemagne : 2017, "Merkel veut s'engager contre la montée du Front national"

I03051619:25 - "Angela Merkel, a annoncé vouloir s’engager contre la montée du Front national en France, pour autant qu’on puisse le faire de l’étranger" rapporte RT France citant l'AFP.


C'est comme si nos dirigeants politiques occidentaux étaient tous en train de péter les plombs. Après les propos incroyables d'Obama sur le TTP et qui s'est aussitôt fait remettre à sa place par Pékin, voilà que c'est Merkel qui annonce publiquement vouloir empêcher la victoire du Front national en 2017.

Nous le savons, Merkel suit à la lettre son playbook rédigé par les thinktanks affiliés à l'OTAN, le bras armé de Washington en Europe. La sortie de Merkel n'est donc rien d'autre que la volonté de Washington de sauvegarder les intérêts de la sécurité nationale US, c'est à dire à maintenir dans les pays d'Europe la stabilité politique des régimes qui lui sont soumis.

Ceci nous conforte dans notre opinion que la loi travail et Nuit Debout sont des manipulations de la CIA puisque le but de ce mouvement est de provoquer le Front national pour casser sa course à l'Elysée pour 2017.


Nous apprenons, par ailleurs, qu'aux Etats-Unis se préparerait un coup contre Donald Trump, quelque chose entre l'assassinat de Kennedy et le Watergate de Nixon...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angela Merkel s'en va en guerre contre le Front national

RT France, le 3 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 3 Mai 2016


______________***____________

Lors d’une visite au lycée français de Berlin, la chancelière allemande, Angela Merkel, a annoncé vouloir s’engager contre la montée du Front national en France, rapporte l'AFP.
pour autant qu’on puisse le faire de l’étranger
«Je vais essayer de contribuer à ce qu’évidemment d’autres forces politiques soient plus fortes que le Front national pour autant qu’on puisse le faire de l’étranger», a déclaré la chancelière allemande au lycée français de Berlin.
le FN est exactement comme nous avons désormais en Allemagne 
Angela Merkel a ajouté que le FN «est une force (politique) à laquelle nous devons nous confronter, exactement comme nous avons désormais en Allemagne des forces politiques qui ont un discours très négatif sur l’Europe».

Marine Le Pen avait accusé François Hollande d’être le «vice-chancelier administrateur de la province France», et Angela Merkel «d’impératrice», qui cherchait «à imposer une immigration clandestine "à la schlague" à toute l’Europe, après lui avoir imposé son ordre financier».
référence à l’ascension du parti d’extrême droite allemand, AfD
La chancelière allemande a également fait référence à l’ascension du parti d’extrême droite allemand, AfD. Depuis l’arrivée massive de réfugiés dans le pays, le parti a vu croître sa popularité parmi la population Allemagne. En mars dernier, l’AfD a obtenu de bons scores dans trois scrutins régionaux, et beaucoup parient désormais sur son entrée à la chambre des députés lors de son renouvellement l’an prochain.
les deux partis d’extrême droite adoptent un discours anti-européen similaire
Bien que le FN et l’AfD aient des positions différentes sur les questions économiques, les deux partis d’extrême droite adoptent néanmoins un discours anti-européen similaire.
Nous devons veiller à ce que l’Europe soit un projet que les gens comprennent
«Nous devons veiller à ce que l’Europe soit un projet que les gens comprennent», a ainsi expliqué Angela Merkel, affirmant que «c’est mieux avec l’Europe que sans l’Europe». 
«Cette ingérence très grave dans notre démocratie montre l’état de soumission de nos gouvernants face à l’Allemagne !», a réagi Florian Philippot, vice-président du FN.

Le maire du 7e secteur de Marseille et sénateur des Bouches-du-Rhône, Stéphane Ravier a, quant à lui, qualifié cette ingérence dans les affaires politiques de la France de «honteuse».

Marine Le Pen, comme d'autres internautes, s'amusent en revanche de la déclaration d'Angela Merkel et se demandent ce qu'en pense François Hollande :

Alors que d'autres soulignent que la chancelière ferait mieux de s'occuper à gérer la crise migratoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Syrie : les troupes américaines se sentent absolument en sécurité dans des régions contrôlées par les terroristes

« Le ministère russe de la Défense a publié sur Facebook le 24 septembre une série de photos aériennes, qui auraient été prises au nord...