DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 2 avril 2016

Russie: Moscou démontre à l'ONU, preuves à l'appui, comment Erdogan arme Daesh en Syrie

B02031603:50 - "Les documents démontrent, preuve à l'appui, que ces livraisons d'armes et d'explosifs aux terroristes de l'Etat islamique (Daech) opérant en Syrie. sont effectuées par l'intermédiaire d'organisations non gouvernementales turques sous le contrôle général de l'Organisation nationale turque de renseignement" rapporte Sputnik citant le représentant permanent de la Russie auprès de l'Onu, Vitali Tchourkine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moscou cite les sociétés turques livrant des armes aux terroristes syriens

Sputnik, le 2 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 2 Avril 2016


___________***__________

Le représentant permanent de la Russie auprès de l'Onu, Vitali Tchourkine, a annoncé que la Russie avait transmis au Conseil de sécurité des documents attestant que les autorités turques livraient des armes et des explosifs aux terroristes de l'Etat islamique (Daech) opérant en Syrie.
ces livraisons sont effectuées par l'intermédiaire d'organisations non gouvernementales turques
Les documents démontrent, preuve à l'appui, que ces livraisons sont effectuées par l'intermédiaire d'organisations non gouvernementales turques, dont les associations İyilikder et Beşar Vakfı, ainsi que la Fondation pour la protection des droits et des libertés de l'homme.

"En 2015, les terroristes ont reçu via le territoire turc 2.500 tonnes de nitrate d'ammonium, 456 tonnes de nitrate de potassium, 75 tonnes de poudre d'aluminium, ainsi que des quantités importantes de nitrate de sodium, de glycérine et d'acide nitrique", lit-on dans une lettre adressée par Vitali Tchourkine au Conseil de sécurité de l'Onu.
Le contrôle général des livraisons est effectué par l'Organisation nationale turque de renseignement
Ces substances chimiques sont acheminées principalement par camions, y compris au sein de convois humanitaires. Le contrôle général des livraisons est effectué par l'Organisation nationale turque de renseignement, souligne la lettre du diplomate russe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’autodestruction du Corps des Marines US par le « sociétalement correct »

« Mainz est, ou “était” devrait-on plutôt écrire, un lieutenant-colonel du Corps des Marines qui a été sanctionné d’une façon extraordinaire...