mercredi 6 avril 2016

France: Panama Papers, les médias qui participent à cette campagne nous trahissent et nous assassinent

D06041622:45 - "Le système (des paradis fiscaux, ndlr) restera donc en place, mais toujours plus au seul profit du Royaume-Uni, de la Hollande, des États-Unis et d’Israël. En croyant défendre leurs libertés, ceux qui auront participé à cette campagne l’auront en réalité réduite" répond ce 6 Avril 2016 Thierry Meyssan à la question "Pourquoi les « Panama Papers » ?

C'est parce qu'en lisant cette conclusion, l'exemple du journal Le Monde nous est tout de suite venu à l'esprit, que nous nous sentons obligés, encore une fois, de dénoncer le sale travail de ce quotidien en pointe dans cette affaire calomnieuse et criminelle que nous considérons comme un acte de Haute trahison.

Cette Haute trahison consistant à collaborer avec la CIA, à l'origine des Panama Papers, contre les intérêts des Français, non pas seulement de quelques délinquants et autres fraudeurs, gros ou petits peu importe, mais contre l'intérêt de tous les Français en les privant de la souveraineté nationale - la liberté et l'indépendance de la presse en faisant partie - donc de leur liberté, tout court. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



J – 8 : Le Pen à jeu politiquement égal avec Macron

Mélenchon s’est fait désirer restant ainsi au cœur de la campagne quelques jours de plus pour finalement ne pas se rallier à Macron com...