jeudi 14 avril 2016

France: "Dialogues citoyens", Nuit Debout hue "Hollande à genoux"

G14041621:25 - "Venus l'accueillir aux abords du Musée de l'homme, où F Hollande intervient en direct sur France 2 dans l'émission «Dialogues citoyens», une vingtaine de militants du mouvement «Nuit debout» ont crié: «Hollande à genoux»" rapporte Le Figaro.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hollande hué par des manifestants avant son intervention télévisée

Le Figaro, le 14 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 14 Avril 2016


____________***______________

LE SCAN POLITIQUE - Tandis que la place du Trocadéro a été évacuée pour assurer sa sécurité, le chef de l'État a été froidement accueilli par plusieurs dizaines de militants de Nuit debout aux abords du Musée de l'homme.
une vingtaine de militants du mouvement «Nuit debout» ont crié: «Hollande à genoux»
C'est une scène à laquelle on pourrait presque s'habituer. Comme précédentes apparitions publiques, François Hollande a été hué par plusieurs manifestants ce jeudi soir. Venus l'accueillir aux abords du Musée de l'homme, où il intervient en direct sur France 2 dans l'émission «Dialogues citoyens», une vingtaine de militants du mouvement «Nuit debout» ont crié: «Hollande à genoux».

Selon plusieurs journalistes sur place, les jeunes récalcitrants ont très rapidement été «parqués à une centaine de mètres» du lieu d'enregistrement de l'émission. Plusieurs autres mesures de sécurité avaient par ailleurs été prises en amont: une trentaine de camions de police ont été dépêchés aux abords de la place du Trocadéro (XVIe), qui a été entièrement évacuée en début de soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce la fin ?

Paul Jorion - Le temps qu’il fait le 24 novembre 2017