€CALYPSE NEWS

lundi 4 avril 2016

Allemagne: plan UE-Turquie, 16 + 16 opposants modérés syriens potentiellement terroristes débarquent à Hanovre

E04041610:40 - "Un premier groupe de seize Syriens a atterri ce lundi à Hanovre tandis qu'un second groupe de 16 Syriens est attendu en milieu de journée" a annoncé ce matin un responsable de l'Office fédéral des migrations et des réfugiés cité par l'AFP.


Et quoi, on va payer l'avion et tout le reste pour de simples réfugiés syriens qui fuient un pays qui est pourtant en train de retrouver la paix? Oui, et d'autant plus qu'il retrouvera la paix, d'autant plus l'Europe et la Turquie travailleront pour former des terroristes (correctement parlant, on dit des "opposants modérés") sélectionnés spécialement dans les camps tenus par l'EI en Turquie (c'est pourquoi Merkel et Erdogan sont tombés d'accords sur le plan de déportation de masse des migrants qui ne servent à rien, c'est à dire qui ne peuvent pas être utilisés pour virer Assad) afin de replonger ce pays dans la guerre jusqu'à la disparition d'Assad. 

Comme dirait Obama (qui aurait refusé en 2012 le plan de Clinton pour éliminer "le boucher de Damas" car Obama aurait jugé ce plan complètement foireux), ceux qui ne comprennent pas les arcanes de la sécurité nationale US "ne comprennent rien à la politique internationale et au monde en général".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UE-Turquie: arrivée en Allemagne des premiers Syriens en provenance de Turquie

Le Figaro avec AFP, le 4 Avril 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Avril 2016


___________***___________

Un premier groupe de seize Syriens a atterri ce lundi à Hanovre, dans le nord de l'Allemagne, en provenance d'Istanbul dans le cadre de l'accord entre l'Union européenne et la Turquie, a annoncé ce matin un responsable de l'Office fédéral des migrations et des réfugiés.

Ils devaient être immédiatement acheminés vers un centre de prise en charge des réfugiés de Friedland, à 140 km environ de Hanovre, tandis qu'un second groupe de 16 Syriens est attendu en milieu de journée, a-t-il précisé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bitcoin : JPMorgan sert d’intermédiaire entre acheteur et vendeur

Jamie Dimon :" Bitcoin est une escroquerie " «  La banque américaine JPMorgan a été contrainte de s'expliquer sur son...