DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 4 mars 2016

Turquie: les Kurdes font monter la pression à la veille du sommet UE-Turquie du 7 Mars

B040316

08:00 - Nouvelle
"attaque à la voiture piégée et un tir de roquette, attribués par l'armée turque aux militants du PKK kurde en Turquie" rapporte RT France citant des médias turcs.


Cette recrudescence d'attentats (le deuxième en 24 heures) attribués au PKK par les autorités turques ne peut être sans rapport avec le prochain sommet UE-Turquie du 7 Mars que les Kurdes ont tout intérêt à faire annuler puisqu'il sera question de savoir comment Merkel peut aider Erdogan à les éliminer conformément à son "Plan A".

Mais ce "Plan A" ne fonctionne pas puisque même l'opération de l'Otan en Mer Egée est rejetée par Erdogan qui ne veut rien de moins que d'impliquer les forces de l'Otan en Syrie contre la Russie, ce qui revient à déclencher une troisième guerre mondiale dans laquelle Obama n'a pas l'intention de se lancer alors qu'il est déjà en retraite et que Trump, le vrai président en charge des USA, est très copain avec Poutine. 

En conséquence, l'Europe va devoir accueillir des millions de nouveaux réfugiés qui sont déjà 30 fois plus à avoir débarqué depuis le début de l'année par rapport à la même période de l'année dernière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De violentes attaques tuent deux policiers et blesse 35 personnes au sud-est de la Turquie

RT France, le 4 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Mars 2016


______________***_______________

Une attaque à la voiture piégée et un tir de roquette, attribués par l'armée turque aux militants du PKK kurde, auraient tué deux officiers de police et blessé 35 autres personnes, selon des sources de sécurité citées par les médias locaux.


L'attaque aurait été menée dans la ville de Nusaybin, dans la province de Mardin, au sud-est du pays et près de la frontière syrienne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...