dimanche 13 mars 2016

Turquie: attentats à Ankara, Merkel se prend une claque électorale, Erdogan se prend un marron en pleine poire

K130316

19:00 -
"Une explosion a eu lieu dans le centre d'affaires Kızılay à Ankara, au parc Güven avoisinant un grand centre de transport de la ville. Il s'agit d'une attaque terroriste à la voiture piégée" indique la chaîne NTV faisant référence à une source au sein de la police turque rapporte Sputnik.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ankara: une explosion fait de nombreux morts

Sputnik, le 13 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 13 Mars 2016


___________***___________

Une forte explosion s'est produite dans la capitale turque, faisant au moins 15 morts et plusieurs blessés, selon le bilan provisoire.
Une explosion a eu lieu dans le centre d'affaires Kızılay à Ankara
Une explosion a eu lieu dans le centre d'affaires Kızılay à Ankara, au parc Güven avoisinant un grand centre de transport de la ville. Plusieurs voitures sont en feu. La police a encerclé le périmètre, de multiples ambulances sont sur place, rapporte la chaîne turque NTV. Au moins 15 personnes sont mortes et 20 blessées.
Il s'agit d'une attaque terroriste à la voiture piégée
Il s'agit d'une attaque terroriste à la voiture piégée, indique la chaîne NTV faisant référence à une source au sein de la police turque.

Selon les informations provisoires, l'explosion a eu lieu après une collision du bus avec une voiture piégée de couleur noire.

Des coups de feu ont été entendus suite à l'explosion, signalent des témoins. Des nuages de fumée peuvent être aperçus à une distance d'environ trois kilomètres du lieu de l'incident.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’individu moyen ne réalise pas que l’Empire américain s’effondre

« L’individu moyen ne réalise pas que l’Empire américain s’effondre aujourd’hui sous son propre poids. L’esprit de l’individu moyen est...