lundi 14 mars 2016

Russie: Moscou retire ses forces militaires de Syrie

H140316

18:50 -
"Les militaires russes ont accompli leur mission en Syrie et inversé la tendance dans la lutte contre le terrorisme international" rapporte Sputnik citant une déclaration de ce lundi du président russe Vladimir Poutine lors d'une rencontre avec le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.


Cette décision intervient trois semaines après l'application du cessez-le-feu russo-américain et un mois avant les législatives annoncées par le président syrien soit à mi-parcours d'un processus de normalisation du pays. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poutine ordonne de commencer le retrait du groupe militaire russe de Syrie

Sputnik, le 14 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 14 Mars 2016


___________***____________

Poutine a ordonné de commencer le retrait des militaires russes de Syrie à partir de mardi.
Les militaires russes ont accompli leur mission en Syrie
Les militaires russes ont accompli leur mission en Syrie et inversé la tendance dans la lutte contre le terrorisme international, a déclaré lundi le président russe Vladimir Poutine lors d'une rencontre avec le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

La Russie a réussi à couper la voie principale de trafic d'hydrocarbures de Syrie en Turquie, a pour sa part déclaré le ministre Choïgou.

Selon le ministre, plus de 2.000 bandits originaires de Russie ont été tués en Syrie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes devenus fous

« Les flancs des autobus parisiens portent des affiches annonçant la sortie du film « Annabelle 2 ». À côté d’une image montrant quelqu...