mercredi 23 mars 2016

Pologne: guerre contre l'EI/UE, Varsovie refuse d'accepter tout nouveau migrant

A23031618:10 - "Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles, il n'est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d'accord pour accepter un groupe quelconque de migrants", a déclaré le premier ministre Beata Szydlo à la télévision privée Superstacja, rapporte l'AFP. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Pologne refuse d'accueillir des migrants suite aux attentats de Bruxelles

Le Figaro avec AFP, le 23 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Mars 2016


___________***__________

La Pologne refuse désormais d'accueillir des migrants sur son sol dans le cadre du programme de répartition de l'UE, a annoncé ce mercredi la première ministre Beata Szydlo, en réaction aux attentats de Bruxelles.
Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles...
"Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles, il n'est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d'accord pour accepter un groupe quelconque de migrants", a déclaré Beata Szydlo à la télévision privée Superstacja. 
Jusqu'à présent, son gouvernement conservateur était d'accord pour accueillir environ 7000 réfugiés, respectant un engagement pris par le gouvernement centriste précédent d'Ewa Kopacz.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trump va-t-il dans le sens de l’Histoire ?

Le monde n’a-t-il jamais été aussi proche d’une catastrophe nucléaire planétaire ? La cause en serait le délire total des élites de Was...