DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 31 mars 2016

Libye: Tripoli, les services spéciaux occidentaux et la liberté d'expression

A31031606:00 - "Un groupe d'hommes armés, dont certains en treillis, d'autres en civil, a fait irruption dans nos locaux (dans le centre de Tripoli), ont rassemblé les employés dans une pièce leur annonçant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici", a raconté à l'AFP l'un des deux journalistes de al-Nabaa, une chaîne satellitaire libyenne proche des autorités qui contrôlent Tripoli.

Cette opération s'est déroulée le jour de l’arrivée du chef du gouvernement d'union nationale imposé par la communauté internationale, Fayez al-Sarraj, à Tripoli et est très probablement l'oeuvre des services spéciaux occidentaux dans le but de museler toute opposition, au nom de la liberté d'expression et de la presse, conformément aux valeurs démocratiques du monde civilisé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libye: des hommes armés s'emparent d'une télévision de Tripoli

Le Figaro avec AFP, le 31 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 31 Mars 2016


___________***___________

Un groupe armé est entré de force ce soir dans le siège d'al-Nabaa, une chaîne satellitaire libyenne proche des autorités qui contrôlent Tripoli, expulsant les employés après avoir suspendu la retransmission, selon deux journalistes de cette chaîne.
certains en treillis, d'autres en civil
"Un groupe d'hommes armés, dont certains en treillis, d'autres en civil, a fait irruption dans nos locaux (dans le centre de Tripoli), ont rassemblé les employés dans une pièce leur annonçant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici", a raconté à l'AFP l'un des deux journalistes de cette chaîne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Italie : fin de l’esbroufe

« Le président italien Sergio Mattarella, à la recherche d'une solution après l'échec de Giuseppe Conte dans sa tentative de former ...