lundi 7 mars 2016

Allemagne: fermeture de la route des Balkans, pour Berlin, rien n'est encore joué

D070316

12:25 -
"J'ai pris connaissance de ces informations, qu'on spécule sur une fermeture de la route des Balkans. Mais je veux dire qu'à l'heure actuelle il s'agit de spéculations, les négociations, les discussions sont en cours et il faut attendre", a déclaré une porte-parole de Mme Merkel, Christiane Wirtz, lors d'un point presse régulier à Berlin cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~
La fermeture de la route des Balkans relève de la «spéculation»

Le Figaro avec AFP, le 7 Mars 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Mars 2016


_____________***______________

La porte-parole de la chancelière allemande, Angela Merkel, a qualifié ce lundi de "spéculation" l'annonce d'une fermeture de la route migratoire des Balkans dans un projet de déclaration finale du sommet extraordinaire de l'Union européenne en cours à Bruxelles.
 les discussions sont en cours et il faut attendre
"J'ai pris connaissance de ces informations, qu'on spécule sur une fermeture de la route des Balkans. Mais je veux dire qu'à l'heure actuelle il s'agit de spéculations, les négociations, les discussions sont en cours et il faut attendre", a déclaré une porte-parole de Mme Merkel, Christiane Wirtz, lors d'un point presse régulier à Berlin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec l’affaiblissement de ses soutiens et le départ de Bannon, Trump est sous contrôle

«… l’inquiétude affichée sur la Corée du Nord a été remplacée par les nouveaux développements domestiques aux USA avec l’affaiblissemen...