€CALYPSE NEWS

jeudi 11 février 2016

USA: Emailgate, une nouvelle guerre mondiale pour échapper à la justice

L110216

23:00 -
"Le juge fédéral Rudolph Contreras, du district de Columbia, demande au département d'Etat de publier au moins 550 courriels supplémentaires d'ici samedi et les autres les 19 et 26 février or, certains de ces emails contiennent des informations sensibles" a reconnu le mois dernier le département d'Etat cité par Reuters. 

Ces informations sensibles concerneraient, selon certaines rumeurs, 22 emails adressés par Clinton sur la boîte privée... d'Obama. Les conséquences d'une telle révélation seraient telles qu'Obama pourrait être contraint de provoquer une nouvelle guerre mondiale pour échapper à la justice.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clinton : un juge veut voir les courriels publiés

Le Figaro avec Reuters, le 11 Février 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Février 2016


__________***___________

Un juge fédéral a ordonné jeudi au département d'Etat de boucler d'ici la fin du mois la publication des courriels de travail d'Hillary Clinton envoyés de sa messagerie privée alors qu'elle était secrétaire d'Etat.
  l'objet d'une enquête du FBI
L'utilisation par Hillary Clinton de sa messagerie personnelle dans le cadre de ses fonctions de secrétaire d'Etat, entre 2009 et 2013, fait l'objet d'une enquête du FBI depuis plusieurs mois.
 Cette affaire pèse sur sa campagne
Cette affaire pèse sur sa campagne en vue d'obtenir l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle de novembre.
  des informations sensibles
Le juge fédéral Rudolph Contreras, du district de Columbia, demande au département d'Etat de publier au moins 550 courriels supplémentaires d'ici samedi et les autres les 19 et 26 février. Plus de 1300 courriels ont déjà été publiés mais certains ne le seront pas car ils contenaient des informations sensibles, a reconnu le mois dernier le département d'Etat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rajoy a décidé de jouer l’affrontement, faisant le calcul de se refaire une santé électorale

Mariano Rajoy «  Carles Puigdemont a fait savoir, par écrit et avant l’heure limite de 10 heures fixée par les autorités de Madrid,...