€CALYPSE NEWS

jeudi 25 février 2016

Turquie: trêve en Syrie, Erdogan se concocte sa liste perso des groupes terroristes à continuer de bombarder

E250216

12:20 -
"Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré pour sa part que les milices kurdes ne devaient pas être concernées par cette trêve car Ankara les considérait comme terroristes" rapporte Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trêve en Syrie: la Turquie s'aménage une porte de sortie

Sputnik, le 25 Février 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Février 2016


___________***___________

Le premier ministre de Turquie Ahmet Davutoglu estime que la trêve en Syrie, en vigueur à partir du 27 février, n'est pas exécutoire pour Ankara. Il a annoncé que la Turquie ne respecterait pas le cessez-le-feu s'il y avait une menace à sa sécurité.
Erdogan a déclaré pour sa part que...
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré pour sa part que les milices kurdes ne devaient pas être concernées par cette trêve car Ankara les considérait comme terroristes.

Le 22 février, les présidents de Russie et des Etats-Unis, Vladimir Poutine et Barack Obama, ont approuvé le cessez-le-feu en Syrie. Cette initiative a été appuyée par les dirigeants de nombreux autres pays qui se sont déclarés prêts à contribuer à sa réalisation. La trêve entrera en vigueur à partir du 27 février à minuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Appel pour la constitution d’un front de libération nationale pour rétablir la souveraineté de notre peuple-nation

«  C’est en réaffirmant notre volonté unitaire de rassemblement des forces souverainistes et notre démarche d’union du peuple de France...