mardi 16 février 2016

Russie: Syrie, Moscou dément avoir bombardé l'hôpital MSF

C160216

12:30 -
"Encore une fois, nous démentons catégoriquement de telles allégations d'autant plus que ceux qui font de telles déclarations ne parviennent jamais à les prouver", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, cité par l'AFP.

Accuser les Russes de tels bombardements est non seulement grotesque mais confirme qui sont les terroristes qui pratiquent des méthodes terroristes pour arriver à leurs fins. 

Les terroristes de Daesh ne sont qu'une vitrine médiatique des vrais manipulateurs terroristes de l'opinion que sont la plupart de nos gouvernements occidentaux, y compris la France et son "hyper-terrorisme" qui, impuissants à résoudre quoi que ce soit de façon "professionnelle", usent et abusent du terrorisme pour insuffler la peur parmi la population puis se présenter comme les sauveurs, les protecteurs, etc. 

Rien de nouveau sous le soleil...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Kremlin dément que l'aviation russe ait bombardé des hôpitaux en Syrie

Le Figaro avec AFP, le 16 Février 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 16 Février 2016


___________***_______

Le Kremlin a "démenti catégoriquement" ce mardi les accusations de bombardements par l'aviation russe d'hôpitaux dans le nord de la Syrie qui ont fait près de 50 morts.
  ceux qui font de telles déclarations ne parviennent jamais à les prouver
"Encore une fois, nous démentons catégoriquement de telles allégations d'autant plus que ceux qui font de telles déclarations ne parviennent jamais à les prouver", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, au lendemain de bombardements meurtriers ayant touché deux écoles et cinq hôpitaux, dont deux soutenus par Médecins sans frontières (MSF).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jour J: le jour de tous les possibles, c'est aujourd'hui !

La France métropolitaine va voter aujourd’hui dimanche 23 avril 217 pour le premier tour de l’élection présidentielle. Le choix est simple :...